Blog New York Online

Accédez au site principal de New York Online »

Faire Les Boutiques à New York, Partie 2

Ce blog concerne les boutiques de lingeries de New York, ainsi que les boutiques de chaussures et où acheter des habits pour enfants à New York.

Boutiques de lingeries à New York

Victoria’s Secret est un leader indiscutable des magasins de lingeries aux Etats-Unis. Le choix est immense, disponible dans toutes les tailles, formes et couleurs possibles, avec ou sans coutures, lacets, à poids, quadrillé, etc. Ici, la sélection est vraiment importante et il y a quelques chose pour chaque femme – en fait, je n’ai encore jamais rencontré quelqu’un qui quitterait Victoria’s Secret les mains vides. Même les noms des collections inspirent à faire des achats ici: «Anges de rêves», «Petites choses sexy», «Bombe détonante» etc.

Depuis que la production de lingeries est la principale activité de Victoria’s Secret, l’approche qu’ils ont est la même que les compagnies pharmaceutiques pour la production de médicaments – ils font de la recherche et fournissent aux clients ce dont ils ont réellement besoin. Ainsi tout ce qui est produit par Victoria’s Secret n’est pas seulement beau mais prend aussi en compte l’aspect scientifique des besoins du corps féminin.

Comme toujours, il est sensé de vérifier le site Internet de la compagnie avant de vous rendre dans le magasin. Cela aide à se faire une idée des prix, des modèles et de la gamme de produits et vous pouvez décider ce qui vous intéresse le plus. En particulier, si vous n’avez pas beaucoup de temps à New York et si vous voulez visiter autant que possible et faire des achats dans plus d’endroits que vous ne pourriez imaginer, vous pouvez gagner un temps précieux dans le magasin si vous avez déjà une idée de ce que vous voulez et un site Internet est un outil très utile de telles économies de temps.

Victoria’s Secret est définitivement dans notre liste de recommandations pour faire des achats à New York. La boutique principale est situé sur la 7ème avenue et la 34ème rue près de Macy’s. Si vous chercher leurs boutiques sur la carte, l’adresse est 1328 Broadway New York 10001.

Victoria’s Secret a aussi des boutiques dans presque tous les centres commerciaux. Et devinez quoi? Il y a un point de vente Victoria’s Secret (avec des réductions énormes) dans le centre commercial de Jersey Garden alors préparez-vous pour un bain de foule là-bas. Néanmoins il n’y a pas de Victoria’s Secret à Woodbury. Si vous voulez trouver le magasin Victoria’s Secret le plus proche, utilisez l’option «trouver un magasin» sur leur site Internet.

Bien sûr il y a d’autres marques et d’autres boutiques de lingeries. Tous les grands magasins (depuis Macy’s jusqu’à Saks Fifth Avenue) ont des sections différentes de marques de lingeries, et avec des gammes de prix différentes. Cherchez les signes « Lingerie » dans les grands magasins et / ou vérifier les marques et les prix en ligne avant de vous y rendre.

Cela vaut aussi le coup de faire attention à Gap Body – une section dans les magasins Gap. Ils ont des sous-vêtements de bonne qualité et en particulier une très bonne sélection de sous-vêtements pour le sport et de pyjamas.

Jetez un œil sur la liste des autres magasins sur notre site Internet.

Où acheter des chaussures à New York?

Pour être honnête, ce n’est pas une question facile. Zappos, un gros site Internet qui vend des chaussures (et pas seulement des chaussures) a complètement changer les règles du marché des chaussures aux Etats-Unis. Le principal avantage du site est que l’expédition et le renvoi sont gratuits. De plus, les chaussures sont toujours livrées à votre domicile le jour suivant. Puisque c’est si pratique et si rapide, de plus en plus de gens achètent leurs chaussures en ligne est c’est pourquoi il y a moins de magasins de chaussures «hors ligne». Puisque le renvoi est gratuit, si une paire ne chaussures ne va pas, vous pouvez facilement la renvoyer.

Zappos livre aussi aux hôtels.

Néanmoins, il y a toujours des boutiques de chaussures où vous pouvez essayer tout ce que vous aime et devenir l’heureux propriétaire d’une nouvelle paire (ou 2, ou 3 ou plus) de chaussures.

Si vous cherchez une marque particulière, l’algorithme est simple, chercher sa localisation à New York sur Google puisqu’il y a une probabilité de 99,9 % que vous la trouverez ici (si elle n’est pas disponible à New York, il y a des chances qu’elle ne soit pas disponible autre part). Par exemple, cherchez sur Google «Manolo Blahnik à New York».

Un magasin de chaussures avec de nombreuses marques à New York, DSW, Designer Shoe Warehouse.

Ils ont des chaussures pour femmes, pour hommes et pour enfants. Vérifiez les prix et la sélection en ligne avant de vous y rendre.

Deux des plus grands magasins DSW à New York sont à Union Square (près de la 14ème rue) et près de Madison Square (sur la 34ème entre la 7ème et la 8ème avenue).

Les chaussures peuvent toujours être trouvées dans les grands magasins, tels que Macy’s, Bloomingdales’s, Saks etc. Comme pour la lingerie, c’est une section séparée du magasin. La gamme de prix et de collections dépend du grand magasin où vous allez. Voici une liste des grands magasins les plus populaires à New York.

Plus d’adresse de magasins de chaussures peuvent être trouvées sur notre site Internet.

Habits et chaussures pour enfants à New York

Les magasins pour enfants les plus célèbres à New York sont:

Ces marques ont des magasins autonomes et ils peuvent souvent être trouvés dans les centres commerciaux.

Comme pour la lingerie et les chaussures, une large sélection d’habits pour enfant est disponible dans les grands magasins (Macy’s, Bloomingdales, et autres).

II y a des sections «tous pour les enfants» sur notre site Internet avec les adresse de boutiques d’habits et de jouets. Vérifiez les liens avant d’y aller et planifier lesquelles valent le coup d’être visitées.

La règle est que tous les habits pour enfant vendus aux Etats-Unis n’ont pas seulement des bons prix mais aussi une bonne qualité. Même s’ils sont produits en dehors des Etats-Unis, ils sont réalisés avec un contrôle strict et respectent des standards de haute qualité.