Blog New York Online

Accédez au site principal de New York Online »

Que Visiter à New York? Première Fois à New York

Nous ouvrons une série de recommandations «Que voir à New York». Pourquoi une série? Pas seulement car il y a beaucoup d’endroits à visiter à New York, mais aussi car la réponse à la question «que voir» dépend largement de ce que vous avez déjà vu, d’où vous avez déjà été, de ce que vous aimez et de si vous avez déjà été à New York ou non, et si vous venez dans notre ville pour la première fois.

Alors si vous êtes à New York pour la première fois, les classiques à visiter incluent:

1. Monter sur le toit d’un gratte-ciel: Empire State Building ou Top of the Rock.

On nous demande souvent quel poste d’observation à la meilleure vue. Ils sont bons tous les deux. L’observatoire de l’Empire State Building est au 86ème étage (ou vous pouvez payer plus pour aller au 102ème étage). Le poste d’observation de Top of the Rock est situé au 70ème étage. Nous avions l’habitude de recommander d’aller à Top of the Rock car l’Empire State Building était bien connu pour ses très longues files d’attente pour entrer. Néanmoins cela a changé maintenant et les deux gratte-ciels sont faciles à visiter.

Les vues sont similaires, mais personnellement je préfère le Top of the Rock à Rockefeller Center, surtout à cause de la vue fantastique de l’Empire State Building et de Central Park. Néanmoins chaque fois que je monte dans l’Empire State Building, j’ai toujours la même pensée: «la ville de New York est la capitale du monde». Montez et vous saurez ce que je signifie. Les tickets pour les deux points d’observations peuvent être achetés sur leur site Internet respectif.

Alternativement, vous pouvez économiser un peu et acheter une offre combinée qui inclut une visite guidée sur bus à étage (maintenant il y a l’audio en 11 langues), ainsi qu’un choix de tickets pour quelques attractions, incluant le point d’observation d’un gratte-ciel – et vous pouvez visiter soit l’Empire State Building soir le Top of the Rock, le choix vous revient.

2. Statue de la Liberté.

Il y a plusieurs options pour voir le célèbre symbole de la liberté américaine:

  • Le ferry pour Staten Island – ne soyez pas confus par la queue et le nombre de personnes à l’entrée: le ferry accueillera tous les passages et il y aura assez de place et de temps pour que tout le monde puisse voir la Statue de la Liberté et prendre des photos. Pas seulement des photos de la Statue de la Liberté, mais aussi du panorama du bas de Manhattan, incluant les bâtiments du World Trade Center. Lisez-en plus concernant ce moyen gratuit de voir la Statue de la Liberté sur notre site Internet.

  • Vous pouvez faire une croisière sur la ligne d’horizon de Manhattan. Il y a des options de croisières de 90 minutes et de 3 heures. Il est important de savoir qu’ne été il peut y avoir une file d’attente, donc il faut mieux aller au lieu de départ un peu en avance.

  • Vous pouvez voir la Statue de la Liberté sans faire de croisière. Allez à Batterie Park (partie basse de la carte de Manhattan). La vue sera un peu moins bonne que depuis un ferry ou une croisière, mais si vous ne voulez pas faire la queue où si vous êtes simplement malade en bateau, un vue depuis Battery Park est une très bonne façon de voir la Statue de la Liberté.

Il y a une croisière qui va jusqu’à Liberty Islande et Ellis Island. Les deux îles sont maintenant ouvertes: comme elles ont été endommagées par l’ouragan Sandy, le travail pour restaurer les deux îles était en cours pour presque un an. Vous pouvez acheter les tickets pour Liberty Island sur ce site Internet. Veuillez notre que les tickets pour monter sur la couronne de la Statue sont vendus séparément (mais peuvent aussi être achetés en ligne sur le même site Internet). Il est important de noter que la queue pour cette croisière peut être très longue puisqu’en plus du nombre important de visiteurs, il y a des mesures de sécurité poussées. Ainsi le contrôle via les détecteurs de métaux augmente le temps d’attente.

3. Times Square.

Times Square est le cœur de Manhattan. C’est toujours bruyant ici, il y a toujours quelque chose qui se passe, que ce soit 2 heure du matin ou de l’après-midi. Time Square est particulièrement impressionnant quand la nuit tombe – personne ne reste indifférent face aux néons énormes de Times Square.

Même pour ces newyorkais qui se dépêchent d’aller et de revenir du travail tous jours, Time Square a quelque chose de nouveau à offrir, ce qui fait que ces personnes occupées regardent en l’air et vérifient les enseignes de néons gigantesques.

Vous pouvez acheter des tickets à prix réduit pour le spectacle de Broadway le jour-même à la cabine TKTS situé sur Times Square. Néanmoins, préparez-vous à passer du temps ici, cela prend en moyen 2 heures par queue. Il y a une chance d’acheter un ticket pour la comédie musicale que vous voulez voir mais il y a aussi un risque que les tickets pour le spectacle que vous voulez soient en rupture de stock juste devant vous. Si vous êtes chanceux pour acheter un ticket à prix réduit, soyez prêt à ce que le siège ne soit pas le meilleur. Néanmoins c’est toujours une bonne opportunité pour acheter un ticket bon marché si vous voulez prendre le risque.

4. Spectacles de Broadway.

Si c’est votre première visité à New York, assurez-vous de voir les classiques musicaux de Broadway.

Ceux-ci incluent «Chicago», «Le fantôme de l’opéra», «Mamma Mia!», «Le roi lion». Ils sont tous sur Broadway pour de nombreuses années et ont chacun reçu plusieurs Tony Awards (l’équivalents de «Oscar» à Broadway) et vous n’avez pas besoin de parler couramment anglais pour comprendre ce qui se passe sur la scène.

“Chicago” est l’histoire classique de Roxie Hart et de Velma Kellie. Cette comédie musicale est principalement connue pour ces chorégraphies impressionnantes et «all that jazz…».

«Le fantôme de l’opéra» est sur Broadway depuis plus de 25 ans. Des décors impressionnants, la chute du chandelier, la musique étonnement belle d’Andrew Lloyd Webber, les jeux de rôle et les chants fantastiques.

«Mamma Mia!» - Je plaisante en l’appelant un karaoké musical. Tout le monde chante durant la prestation sur scène. La comédie musicale est basée sur les chansons d’ABBA, le spectacle est très dynamique, vivifiant, l’histoire est claire, une fois de plus pas besoin d’un anglais courant.

«Le Roi Lion» est une production de Disney, avec une musique d’Elton John. C’est particulièrement bien à voir avec des enfants, mais intéressera aussi les adultes. Ce n’est pas seulement l’histoire et la musique, mais la gamme de paysages, l’organisation, les costumes des acteurs sur scène.

Bien sûr, il y a d’autres comédies musicales. Néanmoins ces quatre là sont notre recommandation pour la première rencontre avec Broadway. Les tickets peuvent être achetés en ligne sur notre site Internet dans votre langue native et vous recevrez immédiatement après l’achat, un bon de confirmation. Il n’y a pas de livraison de ticket papier puisque tout est électronique: obtenez un bon de confirmation, amenez-le le jour du spectacle à l’entrée du théâtre avec votre carte d’identité et récupérer vos tickets au théâtre. Vous n’avez même pas besoin d’imprimer le bon: une copie sur un appareil mobile et une carte d’identité sont suffisants pour récupérer vos tickets.

5. Musées à New York.

Il y a de nombreux musées différents et nous avons tous des goûts et des intérêts différents. Il y a une description sommaire des principaux musées de New York sur notre site Internet, afin que vous ayez une idée de où (et si y) aller.

Les commentaires et les revues de nos visiteurs concernant les musées de New York montrent que les plus populaires sont le musée d’art moderne, MoMa et le musée Metropolitan. Le deuxième travail basé sur le principe «des admissions suggérées» (ce qui signifie que vous pouvez pour l’entrée autant – ou aussi peu – que vous le souhaiter, même un dollar). Si vous achetez en ligne, vous ne pouvez acheter qu’un ticket à tarif plein.

6. Visite guidée de New York.

Il y a de nombreuses options de visite guidée. L’une des plus populaires est le bus à étage, montez et descendez du bus. Il a désormais de l’audio en 11 langues, alors en plus de pouvoir profiter la belle vue de la ville, vous pouvez obtenir des informations dans votre langue native. Bien sûr, si vous voulez écouter le guide en direct, c’est aussi possible. La plupart des guides sont très bons mais personne n’est parfait. Si vous n’aimez pas le guide, vous pouvez toujours descendre du bus et prendre le suivant avec un nouveau guide dans 15 à 20 minutes.

Vérifier les autres idées dans la section «Endroits à visiter» du site Internet New York Online.