Blog New York Online

Accédez au site principal de New York Online »

10 Idées Pour Une Soirée à New York

Que faire à New York durant la soirée et que voir? Nous avons réuni différentes idées pour vous.

Idée 1 – un tour nocturne de la ville de New York, une boucle nocturne.

Un tour de New York durant la soirée dure 2 heures 30 sur un bus à étage ouvert. C’est une immense opportunité pour faire des photos étonnantes de New York durant la nuit. Les tickets ont un prix raisonnable de 44$/ticket.

Idée 2 – croisière sur un bateau vitré.

“Bateaux New York” sont des bateaux de croisière vitrés. Une soirée élégante à New York. Un dîner, une vue étonnante de Manhattan, de la musique douce, une atmosphère VIP. Il y a un code vestimentaire (les jeans, tongs et baskets ne sont pas autorisés, la veste est recommandée pour les hommes).

Idée 3 – un spectacle à Broadway.

Les comédies musicales classiques telles que «Le fantôme de l’opéra», «Chicago» ou «Mamma Mia!» ne vous décevront pas et sont une valeur sure. Et vous n’avez pas besoin de parler anglais couramment pour en profiter.

En plus des performances classiques, Broadway offre toujours quelque chose de nouveau. Certains spectacles sont là depuis des années, d’autres juste pour quelques mois. Les tickets peuvent être achetés en ligne à l’avance ou directement à New York (mais les places seront meilleures si vous les achetez à l’avance).

Idée 4 – une soirée jazz.

Jetez un œil sur le répertoire de Jazz à Lincoln Center ou rendez-vous dans l’un des clubs de jazz les plus célèbres, Metropolitan Room. Le prix du ticket varie, parfois vous pouvez acheter un ticket pour seulement 30$.

Une fois par semaine, Woody Allen joue de la clarinette au bar de l’hôtel Rosewood. Les tickets sont chers, 175 $ et plus, mais ce n’est pas tous les jours que vous pouvez voir Woody Allen jouer dans un bar. Le planning complet est disponible en ligne sur le site Internet de l’hôtel Rosewood.

Ou aller au théâtre Appolo dans Harlem (Harlem est sûr maintenant, c’est très différent de ce que c’était avant).

Idée 5 – montez sur le toit d’un gratte-ciel et regardez New York de nuit.

Les deux points d’observation célèbre sont ouverts jusque tard : le dernier ascenseur pour le Top of the Rock est à 11h et celui de l’Empire State Building à 1h15.

Idée 6 – un diné spécial.

Il y a presque 25 000 restaurants à New York, mais c’est toujours mieux de s’informer avant sur les endroits dans lesquels manger. Les restaurants sont différents tout comme New York. Gardez à l’esprit que l’intérieur des lieux sera souvent très simple et qu’ils se focalisent sur la nourriture. N’oubliez pas de réserver une table à l’avance: opentable.com (il est facile de naviguer et c’est plus facile que d’appeler et de réserver par téléphone si vous ne parlez pas anglais).

Quelques idées pour un dîner mémorable à New York:

  • Le restaurant «The View» - situé au 47ème et au 48ème étage de l’hôtel Marriott Marquis, c’est un restaurant tournant qui vous permet d’avoir une vue aérienne de Manhattan (le restaurant tourne doucement);
  • Restaurants qui ont reçu 3 étoiles du Michelin – les prix ici sont plus élevés que dans les autres restaurants, mais ils ne sont pas extrêmement chers;
  • Visitez «The Oyster Bar» qui a célébré son centenaire en 2013 et ensuite, de retour à la maison, vous pouvez parler à tout le monde des meilleures huitres au monde servies dans une gare (Grand Central, The Oyster Bar);
  • Allez dans un restaurant de Hell’s Kitchen. Surprenez-vous les uns les autres ou vous-même avec un choix de cuisines intéressantes.

Idée 7 – basketball ou hockey.

D’habitue les événements sportifs ont lieu à Madison Square Garden. Comme pour tous les autres tickets, il ne vaut mieux pas retarder l’achat puis les bonnes places (et actuellement toutes les places) ne seront simplement plus disponibles.

Idée 8 – une soirée à l’opéra The Metropolitan.

Préparez votre plus belle robe pour la soirée à l’opéra de New York. Si vous aimez l’opéra, vous apprécierez le niveau de l’opéra Metropolitan à New York. Les tickets sont chers, mais l’expérience que vous avez vaut le coût.

Nous sommes fiers que vous puissiez acheter des tickets pour l’opéra Metropolitan sur notre site Internet New York en lige. La nouvelle saison commence en septembre 2013 et durera jusqu’à mai 2014. Tous les tickets sur notre site sont pour la section Orchestre.

Idée 9 – Bar à champagne

«La flûte» n’est plus seulement un instrument de musique. C’est aussi un mot anglais pour verre à champagne. Il y a un bar à New York appelé Flute. Ici, vous trouverez une énorme sélection de vins pétillants.

Idée 10 – Les lumières nocturnes de Time Square.

Bien, personne ne sera pas impressionné par Time Square de nuit. Et s’ils disent qu’ils n’étaient pas impressionnés, il est plus que sûre qu’ils ne racontent pas toute l’histoire. Venez ici vers 9h – quand la nuit tombe et que la vie ne fait que commencer. Et soyez dissous dans les néons du cœur de Manhattan.