Blog New York Online

Accédez au site principal de New York Online »

Tour en Hélicoptère à New York

15 minutes dans le ciel au dessus de Manhattan est une expérience inoubliable.
Regardez la vidéo pour vous faire une idée de ce qu’est un tour en hélicoptère de New York.

On nous demande souvent des informations sur les tours en hélicoptères à New York, laissez-moi vous résumer les plus communes.

Combien coûte un tour en hélicoptère de la ville de New York ?

Il y a trois options pour les excursions en hélicoptère.

  • 15 minutes, 150$ par personne
  • 20 minutes, 215$ par personne
  • 20 minutes, 995$ pour un hélicoptère privé pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes.

La route est approximativement la même, seule la durée de vol change.

Puis-je acheter un ticket sur place ?

Nous recommandons toujours de faire une réservation à l’avance mais vous pouvez acheter un tour en étant déjà à New York. Il y a deux façons de faire cela. Vous pouvez appeler Liberty Helicopters, qui gère des hélicoptères et réserver un tour 1-800-542-9933 (en anglais). Ils vous demanderont votre numéro de carte de crédit pour le paiement et vous donneront un numéro de réservation et une heure de départ.

Les hélicoptères ont un planning très précis, où chaque voyageur se voit attribuer une place séparée: il y a un temps pour le briefing concernant les règles de sécurité et pour le vol en lui-même. Il n’y a pas de queue.

J’ai acheté le tour, et ensuite ?

Si vous acheter un tour en hélicoptère sur notre site Internet, vous recevrez deux e-mails de New York Online: le premier (après le paiement) est une confirmation que le paiement a été réalisé. Le second e-mail est le bon avec votre numéro de réservation, votre heure de départ, l’adresse, la carte et d’autres informations importantes. Le second e-mail arrivera dans les 24 heures qui suivent le paiement (mais généralement c’est plus rapide, approximativement 4 à 6 heures).

Un vol un hélicoptère est un tour populaire à New York, c’est pourquoi nous vous conseillons de le réserver au moins 2 ou 3 jours avant le voyage.

D’où les hélicoptères partent-ils ?

Le lieu de départs des hélicoptères est Downtown Heliport, Pier 6.

Vous pouvez y aller en métro ou en taxi. L’arrêt de métro le plus proche est Whitehall (lignes N et R), Bowling Green (lignes 4 et 5). A partir de là, il y a environs 10 minutes de marche pour rejoindre Pier 6 où se trouver l’héliport.

Quand vous arriver à Pier 6, trouver le signe Liberty Helicopters. Si vous ne le voyez pas, demandez à un représentant du service client (il y e aura beaucoup). Même si vous ne parler pas anglais, il suffit de dire «Liberty Helicopters» et ils vous montreront où ils sont.

Veuillez fournir vos documents au stand de Liberty Helicopters – note qu’une photo d’identité est requise pour tous les passagers. Veuillez aussi fournir votre numéro de réservation au représentant de la compagnie d’hélicoptères.

Des frais additionnels de sécurité sont payés à l’héliport. Ils sont de 30$ par personne.

Je ne parle pas anglais. Y-aura-t-il des problèmes lors de la remise du bon?

Ne vous inquiétez pas. Premièrement, 170 langues sont parlées à New York et parfois, vous devez faire un effort pour trouver quelqu’un qui parle bien anglais. Deuxièmement, le service client chez l’opérateur des hélicoptères n’a besoin que de votre numéro de réservation et d’une preuve de votre identité. Votre nom et le numéro de confirmation sont déjà dans le système de la compagnie d’hélicoptères, donc il ne devrait pas y avoir de question.

Si vous avez acheté un tour sur notre site Internet, dans le cas d’événement improbable ou de toutes questions, l’opérateur nous appellera.

Pour plus de détails sur chaque tour, veuillez visiter le site Internet New York Online.