Blog New York Online

Accédez au site principal de New York Online »

Comédie Musicale Classique De Broadway. «Le Fantôme De L’opéra».

«Le fantôme de l’opéra» est interprété dans le théâtre de Broadway «Majestic» depuis 25 ans. Et durant tout ce temps la comédie musicale est presque toujours complètement vendue. La comédie musicale d’Andrew Lloyd Webber a collecté toutes les récompenses possibles dans le domaine du théâtre musical, ayant reçu 7 Tony Awards incluant «la meilleure comédie musicale».

Afin de profiter de cette pièce théâtrale majeure, vous n’avez pas besoin de parler couramment anglais. Si vous réfléchissez à quoi voir à Broadway et si vous n’avez jamais vu «Le fantôme de l’opéra» auparavant, c’est une comédie musicale classique qui vaut le coût d’être vue, cette comédie musicale ne laisse personne indifférent.

Au cœur de la comédie musicale, il y a une histoire de Gaston Leroux. Andrew Lloyd Webber a «traduit» l’histoire du fantôme et de Christine dans la «langue» musicale et il l’a fait avec le même talent que pour ses autres comédies musicales telles que «Cats», «Jésus Christ Superstar» et «Evita».

Si vous ne connaissez pas vraiment l’histoire de Leroux, il y a un film incroyable du même nom dirigé par Joel Schumacher, voici un petit bout de la chaîne officielle YouTube du «Fantôme de l’opéra»:

Ou une description détaillée est aussi disponible sur le site Wikipedia).

De même pour les costumes et les paysages, voici quelques photos:

Christine et le fantôme

Chambre du fantôme

Christine voit son reflet dans une robe de mariée

Maison de l’opéra de Paris

Le fantôme – Don Juan Triomphant

Mascarade

Christine et Raoul dans la chambre du fantôme

Vous pouvez acheter des tickets pour «Le fantôme de l’opéra» en ligne sur notre site Internet. Nous vendons toujours des tickets dans les sections Orchestre ou Mezzanine frontale seulement, ce qui vous permet d’avoir la meilleure vue sur la scène. Pas besoin de vous inquiéter pour la livraison des tickets papiers – une fois que vous avez fait votre achat en ligne, vous recevez un bon de confirmation et vous pouvez le présenter à l’entrée du théâtre avec votre carte d’identité pour récupérer les tickets papiers le jour de la performance.