Blog New York Online

Accédez au site principal de New York Online »

"And All That Jazz… ". La Comédie Musicale "Chicago" à New York.

La comédie musicale «Chicago» est l’une des comédies les plus populaires à Broadway. L’histoire de Roxie Hart et Velma Kelly existe dans une version de Broadway depuis 1996. Les tickets pour «Chicago» à New York peuvent être achetés en ligne sur notre site Internet.

Aussi bien que «Le fantôme de l’opéra», la comédie musicale «Chicago» a été reconnue non seulement par des millions de spectateurs qui ont assisté au spectacle durant des années, mais aussi par les critiques professionnelles: 6 Tony Awards, 2 Olivier Awards et Grammy.

Aucun doute que cette comédie musicale a beaucoup de succès: elle a été l’une des scènes les plus demandée au monde durant plus de 17 ans – et c’est beaucoup. C’est presque que sûr  si le spectacle ne vend pas tous les tickets, il sera fermé.

Qu’est-ce qui fait le succès de «Chicago»? Comme tous les autres spectacles à succès de Broadway, c’est l’histoire, la musique, la chorégraphie, les costumes – tout cela continue d’attirer les spectateurs au théâtre de l’Ambassador à New York.

Il n’y a pas vraiment de design de paysage dans le spectacle, l’accent principal est mise sur la dance et la musique. La chorégraphie dans la comédie musicale «Chicago» est peut-être l’une des meilleures dans tous les spectacles de Broadway.

«Chicago» n’est pas recommandé pour les enfants de moins de 13 ans. Le spectacle dure 2 heures 30 avec un entracte de 30 minutes. Les tickets peuvent être achetés en ligne sur le site Internet New York Online – nos prix sont souvent moins cher que sur les autres sites et les places sont toujours dans les sections Orchestre ou Mezzanine.

Bien sûr, c’est toujours mieux d’acheter les tickets à l’avance. Néanmoins, si vous êtes déjà à New York et si les tickets pour la comédie musicale sont disponibles, vous pouvez toujours acheter un ticket en ligne: pas besoin d’imprimer le bon – présentée juste votre identité à l’entrée et vous obtiendrez vos tickets. Une copie du bon est une bonne chose à avoir sur un appareil mobile, au cas où.

Que ce soit votre premier voyage à New York ou votre dixième, si vous n’avez pas vu Chicago auparavant, vous devriez définitivement voir le spectacle.