Blog New York Online

Accédez au site principal de New York Online »

Faire Les Boutiques à New York en Décembre. Grands Magasins.

La fin de l’année est une période très «chaude» pour les grands magasins. Si vous allez faire les boutiques à New York en décembre, soyez préparés au fait qu’il y aura énormément de personnes dans les magasins. D’un autre côté, il y aura des bonnes réductions. Notre site principal à une liste de magasins et de recommandations, et j’ai déjà écrit concernant les points de vente, et dans un blog séparé concernant les magasins de chaussures et pour enfants et ces endroits où vous pouvez acheter de la jolie lingerie.

Dans ce blog, vous trouverez quelques recommandations sur les grands magasins à New York. Quand vous lisez des revues sur les achats à New York, il faut toujours garder en tête que les goûts et le budget varient.

Macy’s à New York

Macy’s est un grand magasin gigantesque. Pour savoir si faire les boutiques à Macy’s est une bonne chose pour vous, veuillez vérifier les marques qui sont présentes là-bas:

Aussi sur le site, vous pouvez voir la gamme de prix. En plus des vêtements, chaussures et accessoires et il y a une bonne sélection de cosmétiques et de bijoux à Macy’s. regardez les options sur le site Internet avant de vous y rendre.

Macy’s a une réduction de 10 % pour les étranger. Imprimez le coupon et présentez-le avec votre carte d’identité qui confirme que vous êtes aux Etats-Unis avec une autre nationalité.

Honnêtement, j’ai fait des achats en ligne depuis très longtemps, mais récemment je suis allée à Macy’s par accident et c’était étonnement agréable. Le bâtiment a subit une rénovation majeure, donc faire des achats à Macy’s est beaucoup plus agréable. Si vous n’avez pas le temps de vous rendre dans les points de vente en dehors de New York, faire les boutiques à Macy’s est une bonne alternative. Il y a plusieurs endroits où vous pouvez manger, ce qui inclut le Cellar Bar & le Grill restaurant (il peut s’agir d’un sandwich, d’une salade, de saumon atlantique ou de steak), il y a Starbucks et aussi une pizzeria. Café Stella 34 a le wifi gratuit (aussi le wifi gratuit est disponible presque de partout à New York).

N’oubliez pas de regarder les vitrines de noël. C’est certainement mieux à faire avant la frénésie d’achats. Tous les grands magasins à New York décorent leurs vitrines tous les ans et c’est tout un monde dans une vitrine ! Des budgets énormes sont dépensés chaque année pour cela.

Bloomingdale’s

Le magasin principal de Bloomingdale’s est situé à l’intersection de la 59ème rue et de la 3ème Avenue.

La liste de toutes les marques représentées à Bloomingdale’s est disponible sur leur site Internet.

Un autre Bloomingdale’s est situé dans Soho. Il vaut certainement la visite si vous planifier d’aller faire les boutiques à Soho à New York. J’écrirai séparément concernant les magasins et les designers représentées dans cette zone de New York.

Les autres grands magasins connus à New York sont:

Ils sont tous différents – les marques, les assortiments et les prix. Regardez leurs sites Internet et choisissez le grand magasin qui vous convient le mieux.

Et voici quelques images des vitrines de vacances de nos collègues à NYC & Company, l’organisation officielle du tourisme newyorkais.

Lord&Taylor

Saks Fifth Avenue

Bergdorf Goodman

Henri Bendel