Blog New York Online

Accédez au site principal de New York Online »

Les Choses à Faire à New York en Septembre, Octobre, Novembre, Décembre 2015.

Concerts, spectacles, comédies musicales, sport, célébrités, art et bien plus encore!

Il y a tellement de choses à faire à New York en Septembre, Octobre, Novembre et Décembre 2015. Madonna, les Scorpions, les concerts de Billy Joël. Dans le monde du théâtre - Al Pacino, Bruce Willis, Keira Knightley. La nouvelle comédie musicale d’Andrew Lloyd Webber. Plus des chefs d’œuvre de l’opéra à l’Opéra Métropolitain. Plus une nouvelle saison de hockey et de basketball. Plus un show fantastique d’illusionnistes. Plus les Classiques de New York – «Radio City Christmas Spectacular». La nouvelle plate-forme d’observation dans un nouveau gratte-ciel du World Trade Center. De nouvelles expositions dans les musées. Des dizaines de nouveaux restaurants. Et, comme toujours, le meilleur shopping au monde, avec des prix attractifs, dans la plupart des cas plus intéressants que dans les villes européennes.

Si vous prévoyez un voyage à New York à cette époque de l’année, il est logique d’acheter des billets pour les concerts, spectacles et événements sportifs à l’avance: cela vous donnera la sureté d’avoir les meilleures places, et surtout d’avoir des billets disponibles en général. La fin de l’année est traditionnellement une haute saison à New York, avec des gens venant de partout dans le monde, et les billets deviennent plus chers à l’approche de la date du spectacle.

Donc, les choses à faire à New York en automne et au début de l’hiver 2015.

Les Concerts à New York

Scorpions - le 12 Septembre au Centre Barclays. Les billets pour le concert des Scorpions.

Madonna - 3 concerts: 16 et 17 Septembre au Madison Square Garden, et le 19 Septembre au Centre Barclays. Achetez des billets en ligne pour le concert de Madonna à New York:

Billy Joel brise tous les records possibles en termes de nombre de concerts à New York cette année. Il avait déjà plusieurs concerts plus tôt cette année, et ses concerts se tiendront également au Madison Square Garden le 25 Septembre, 21 Octobre, 19 Novembre et 17 Décembre.

Il y a aussi d’autres concerts à New York à la fin de l’année - The Who, Gypsy Kings, Ricky Martin, Marc Anthony. Plus d’information.

Théâtre

Al Pacino est dans la pièce de David Mamet Poupée de Chine (China Doll). Al Pacino est âgé de 75 ans. Je regardais une autre pièce avec sa participation il y a trois ans, et, bien sûr, j’ai été très impressionné. J’espère voir China Doll cette année aussi. La pièce est jouée à partir du 21 Octobre 2015 et jusqu’au 31 Janvier 2016. Billets pour la Piece de théâtre China Doll avec Al Pacino.

Bruce Willis fait ses débuts à Broadway dans la pièce La Misère (The Misery). Malgré le fait que ce sera la première performance de Bruce Willis sur la scène de Broadway, sa carrière a commencé en 1984 avec des performances au théâtre Off-Broadway. Les prévisualisations pour La Misère débutent le 22 Octobre, la Première est le 15 Novembre, la pièce avec Bruce Willis se termine le 14 Février 2016.

Du 14 Septembre au 1er Novembre 2015 Rumer Willis, la fille de Bruce Willis et Demi Moore, joue le rôle de Roxie Hart dans la pièce musicale Chicago. Les liens familiaux sont importants, mais si vous n’êtes pas doué et vous ne pouvez pas jouer, aucune connexion ne peut vous aider - du moins en Amérique. Rumer a remporté la compétition de danse “Dancing with the Stars” en 2015. Ses talents de danseuse lui seront très utiles pour ses débuts dans la pièce Chicago. Achetez des billets pour la pièce musicale Chicago à New York.

Keira Knightley joue dans la pièce Thérèse Raquin, basée sur le roman de Zola. Théâtre Roundabout Studio 54, à partir du 1er Octobre 2015 jusqu’au 3 Janvier 2016. Ce sera le début de Keira Knightley a Broadway.

Violoniste sur le toit (Fiddler on the Roof) - la comédie musicale commence le 12 Novembre 2015, avec Danny Burstein (Boardwalk Empire, Law and Order, etc.) et Jessica Hecht (Friends, Breaking Bad, primaire, etc.).

Andrew Lloyd Webber présente une nouvelle comédie musicale, School of Rock (l’Académie du Rock). Le style de la comédie musicale est différent des autres comédies musicales célèbres de Webber, tels que Le Fantôme de l’Opéra (qui joue toujours au Théâtre Majestic a Broadway, depuis plus de 26 ans) ou la pièce musicale Les Chats (Cats) (nous espérons que cette pièce musicale sera de retour à Broadway en 2016). Alex Brightman a le rôle principal dans la comédie musicale l’Académie du Rock (School of Rock). Alex n’a pas de parente avec Sarah Brightman, une muse et ex-épouse d’Andrew Lloyd Webber, ils ont juste le même nom de famille. Lors de la présentation de la nouvelle pièce musicale School of Rock, le compositeur a plaisanté et a dit qu’il ne va pas épouser Alex.

J’ai eu de la chance d’être à cette présentation et de voir la nouvelle comédie musicale avant que les représentations ne commencent le 9 Novembre 2015. La comédie musicale est très dynamique. Particulièrement impressionnant sont les enfants talentueux, ils ont tous entre 9 et 12 ans. Le casting a impliqué 22.000 enfants, et seulement 11 d’entre eux sont impliqués dans le nouveau spectacle. Les billets sont déjà en vente.

En plus de ces performances et ces pièces musicales, Broadway continue d’offrir des dizaines de comédies musicales et de pièces de théâtre, y compris les productions classiques, qui fonctionnent depuis des années, ainsi que les nouvelles. Parmi les spectacles les plus populaires sont Le Roi Lion, Le Fantôme de l’Opéra, Aladdin. Si vous voulez voir ces comédies musicales, ne tardez pas a acheter votre billet. Surtout pour les comédies musicales Le Roi Lion et Aladdin. Les places sont déjà entièrement vendues pour absolument tous les spectacles. Le plus tôt vous achetez les billets, et le plus vous serez chanceux d’avoir de bonnes places et un prix raisonnable. Plus de détails sur le répertoire des théâtres de Broadway en 2015.

L’Opera Metropolitain

La Saison a l’Opera Métropolitain (Metropolitan Opera) à New York commence à la fin de Septembre 2015. En Septembre, Octobre, Novembre et Décembre, vous pouvez voir les opéras suivants:

Otello - la saison du Met est ouverte avec le chef d’œuvre de Vivaldi, Othello, inspiré de la pièce shakespearienne et la surpassant en terme d’intensité.

Il Trovatore - les talents lyriques et vocaux de la soprano Anna Netrebko sont aux beau fixe dans ce nouveau rôle au Met—Leonora, l’héroïne de Verdi qui sacrifie sa propre vie pour l’amour d’un saltimbanque tsigane.

Die Fledermaus - James Levine nous fait profiter de son génie musical avec son opérette favorite Johann Strauss, Jr. pour la première fois de ses 45 ans de carrière au Met.

En savoir plus.

Sport à New York

La saison de NBA, basket: la semaine dernière avec la haute saison commençant mi-avril. Achetez des tickets en ligne pour le basket à New York:

La saison de NHL, hockey: de la première semaine d’octobre à juin. Achetez des tickets en ligne pour le hockey à New York:

La saison de NFL, le football américain: de septembre à la fin de janvier. Achetez des tickets en ligne pour le football américain à New York:

La saison de MLB, baseball: de la fin mars à la fin septembre. Achetez des tickets en ligne pour le base-ball à New York:

Radio City Christmas Spectacular

Il est difficile d’imaginer New York en Novembre et Décembre, sans le fameux spectacle avec les Rockettes. Ce spectacle est apprécié par les enfants et les adultes. 90 minutes, sans entracte, et l’ambiance festive est garantie! En 2015, la production de Noël du Radio City Christmas Spectacular aura lieu du 13 novembre au 3 janvier 2016.

Les illusionnistes – Soyez témoins de l’impossible

Le spectacle des Illusionnistes était si populaire l’an dernier que cette année ils ont décidé de retourner à New York avec un nouveau programme et un théâtre encore plus grand. Du 19 Novembre au 3 Janvier seulement.

Un monde - une nouvelle plate-forme d’observation

Plusieurs bâtiments du nouveau complexe du World Trade Center sont déjà ouverts. Un WTC (One WTC) est parmi eux. Ils ont ouvert une nouvelle plate-forme d’observation à la fin de mai 2015, et si vous avez déjà été sur les toits de l’Empire State Building et / ou au sommet du gratte-ciel Rock, pourquoi ne pas visiter la nouvelle plate-forme d’observation du gratte-ciel Un WTC (One WTC). Les billets peuvent être achetés en ligne. Veuillez faire attention aux règles de sécurité – les grands sacs et sacs à dos ne seront pas sont autorisés.

Par ailleurs, il ya une aire de restauration intéressante dans le bâtiment Un WTC (vous pouvez manger à l’intérieur ou sortir sur une terrasse ouverte avec une vue imprenable sur la rivière Hudson).

Les Musées

En plus des collections permanentes des musées de New York, semblables à d’autres villes du monde, il ya des expositions qui sont temporaires et durent plusieurs semaines ou mois. Visitez une exposition des œuvres d’Andy Warhol et des sculptures de Picasso, ainsi que beaucoup d’autres expositions à la fin de l’année. Voir le calendrier des événements à New York pour plus de détails.

Les nouveaux restaurants à New York City

C’est un fait - il n’y a pas de bonne nourriture à proximité des attractions touristiques. Et s’il y en a, il est difficile de trouver un bon restaurant sans savoir où il se localise. Voyez nos recommandations sur le site web de New York Online, mais assurez-vous également de vérifier le site Zagat. Ce sont de vrais professionnels de la restauration et ils connaissent les meilleurs endroits pour un steak, des huîtres, et savent où trouver les meilleurs plats végétariens. De nouveaux restaurants ouvrent presque tous les jours à New York, et les normes sont plus élevées à chaque fois. Voir la liste des nouveaux restaurants au site de Zagat.

Shopping à New York durant l’automne de 2015

Ouvertures de nouveaux magasins, des rabais et des promotions – l’automne est l’un des meilleurs moments de l’année pour faire du shopping à New York. Voir les recommandations plus détaillées à propos du magasinage à New York.

Ne pas oublier de télécharger des coupons pour des réductions supplémentaires à New York:

Autres événements de New York: