Blog New York Online

Accédez au site principal de New York Online »

Comédies Musicales Et Pièces De Théâtre Les Plus Populaires De Broadway, 2016

Que voir dans les théâtres de Broadway en 2016: ce blog comprend des revues des meilleures comédies musicales, pièces de théâtre et spectacles à voir à New York.

Il y a des comédies musicales qui jouent sur Broadway depuis de nombreuses années. Celles-ci comprennent des productions légendaires comme Le Fantôme de l’Opéra et Chicago. Il y a d’autres spectacles : ils ont été joués à New York il y a plusieurs années, mais font leur renaissance et reviennent à Broadway en 2016. Ceux-ci comprennent Cats et Un Violon sur le Toit. Il y a aussi des spectacles tout à fait nouveaux qui feront de leur mieux pour rester sur Broadway aussi longtemps que possible. Parmi ces nouvelles comédies musicales et spectacles sont la comédie musicale étonnante The Color Purple et la nouvelle production du Cirque du Soleil, Paramour. Il y a des productions pour lesquelles le mot «spectacle» correspond beaucoup mieux que «comédie musicale» ou «performance»: par exemple, Stomp, Fuerza Bruta ou Blue Man Group.

Il y a 40 théâtres sur Broadway. Je voudrais attirer l’attention sur les spectacles que je pense être intéressant pour les visiteurs internationaux à New York. J’aime Broadway, j’ai vu presque tous les spectacles, et je suis heureux de partager mes recommandations.

Les comédies musicales les plus populaires sur Broadway

Le Fantôme de l’Opéra est une comédie musicale d’Andrew Lloyd Webber, avec des décors et costumes superbes. Si vous n’avez pas vu cette comédie musicale auparavant, et si vous vous demandez «quelle comédie musicale voir sur Broadway», Le Fantôme de l’Opéra est une excellente option. La comédie musicale Le Fantôme de l’Opéra est jouée à New York depuis 27 ans.

Chicago - cette comédie musicale est aussi populaire que lors de son ouverture en 1996. L’histoire de Roxie Hart et Velma Kelly continue au théâtre Ambassador à New York.

Les Misérables - la comédie musicale arrête en Septembre 2016. Si vous voulez la voir sur Broadway, les billets peuvent être achetés en ligne.

Ni une comédie musicale, ni une pièce de théâtre: un spectacle sur Broadway

Stomp - comme je l’ai écrit dans la revue de la dernière saison, Stomp est souvent appelé une symphonie (non sans ironie). L’ironie est que la symphonie se déroule sur les couvercles des poubelles, des brosses, des bouteilles d’eau, des chariots de supermarché, et ainsi de suite. Le spectacle est très populaire.

Fuerza Bruta - soyez prêt pour une performance étonnante qui se déroule au-dessus de votre tête. Vous aurez besoin de vous tenir debout pendant la durée du spectacle, 90 minutes. Les acrobaties d’eau sont un élément clé du spectacle.

Des comédies musicales pour toute la famille

Le Roi Lion fait salle pleine à chaque représentation. Les billets pour cette comédie musicale de Disney sont quelques-uns des plus chers. Si vous décidez de voir Le Roi Lion à New York, il est sage d’acheter vos billets à l’avance.

Comme «Le Roi Lion», Aladdin est aussi une comédie musicale de «Disney». Cette comédie musicale amusante et dynamique est très populaire. Il est donc logique d’acheter vos billets à l’avance. Étant donné que les billets pour la comédie musicale Aladdin, à New York, sont assez chers, pensez à acheter des billets pour le balcon: le théâtre n’est pas très grand, et vous pouvez assez bien voir la scène depuis le balcon.

Matilda - depuis sa première en 2013, Matilda est toujours l’une des comédies musicales les plus populaires pour toute la famille.

School of Rock - cette nouvelle comédie musicale d’Andrew Lloyd Webber a ouvert à New York fin 2015 et est devenue l’une des meilleures ventes de 2016. Le théâtre est presque toujours rempli à 100%.

Nouvelles Comédies Musicales à New York en 2016

Cirque du Soleil Paramour - enfin, le Cirque du Soleil revient à New York en 2016, avec un nouveau spectacle, Paramour. Un mélange de musique et d’acrobaties font de ce nouveau spectacle de Cirque du Soleil l’une des premières les plus attendues de la saison 2016 à New York.

The Color Purple - ma comédie musicale préférée de la saison. Jennifer Hudson participe à la comédie musicale. Elle est très talentueuse, mais je ne suis pas tombé amoureux de la comédie musicale à cause d’elle. Il s’est avéré qu’absolument tous les acteurs qui jouent dans la comédie musicale sont si talentueux, que je n’ai tout simplement pas assez de mots pour exprimer combien j’étais heureux de leurs voix. Peut-être que cette comparaison n’est pas tout à fait correct, mais imaginez plusieurs voix au niveau de Whitney Houston sur une même scène. Regardez la vidéo et vous comprendrez ce que je veux dire.

Un violon sur le toit est une histoire familière de Tevye le laitier, basé sur l’histoire par Sholom Aleichem. La comédie musicale est d’une très haute qualité, mais, honnêtement, cette version de la comédie musicale (ce n’est pas la première mise en scène d’ Un Violon sur le Toit sur Broadway) était trop longue pour moi: le spectacle dure plus de 3 heures. Mais la comédie musicale est parfaite. Si vous avez plus de patience que moi, je la recommande vivement. Danny Burstein et Jessica Hecht sont magnifiques.

Cats - la légendaire comédie musicale Cats retourne sur la scène de Broadway à New York en Juillet 2016. Cette comédie musicale d’Andrew Lloyd Webber a été jouée à New York de 1982 à 2000, et a eu 7,485 représentations. Nous attendons avec impatience le retour de Cats à New York.

Regardant loin devant, la saison 2017-2018 promet d’être très intéressante. Les productions prévues comprennent Amélie, Charlie et la Chocolaterie, Frozen, King Kong, Miss Saigon, Shakespeare in Love, Chantons sous la Pluie et To Kill a Mockingbird.

Comme toujours, si vous avez des questions sur les théâtres de Broadway, ou tout simplement des questions sur New York en général, veuillez nous envoyer un courriel à info@newyork-online.us. Et, bien sûr, le site de New York Online est disponible 24h/24, si vous avez besoin d’informations sur ce que vous pouvez voir, ou les choses à faire à New York, les restaurants, les boutiques à New York, les rabais et réductions, les visites à Niagara Falls, Washington, etc.