Blog New York Online

Accédez au site principal de New York Online »

Nouveau Spectacle De Cirque Du Soleil à New York. Paramour.

Cirque Du Soleil a créé Paramour spécifiquement pour Broadway. C’est l’une des premières les plus attendues de la saison 2016 de Broadway : imaginez un mélange des meilleures acrobaties du Cirque et les meilleures traditions musicales de Broadway.

Les previews du commencent le 16 Avril 2016, et l’ouverture officielle est le 25 mai 2016. Achetez des billets en ligne pour Paramour, de Cirque Du Soleil.

Les representations du spectacle auront lieu au Lyric Theater, un des plus grands théâtres de New York, avec 1930 sièges. Le Lyric Theater a accueilli de nombreuses productions célèbres, y compris Jesus Christ Superstar, Spiderman Turn Off the Dark, et On The Town, entre autres.

Paramour raconte l’histoire palpitante d’une belle et jeune actrice forcée de choisir entre l’amour et l’art, dans le monde glamour de l’Age d’Or de Hollywood. Doté d’acrobaties époustouflantes, d’une musique et de danses somptueuses, Paramour est un nouvel événement révolutionnaire qui vous transportera dans un monde sublime d’émotions et de craintes, et vous touchera, droit au cœur.

Le spectacle aura beaucoup d’éléments favoris de Broadway : une histoire d’amour intemporelle, des musiciens et des comédiens professionnels dans les rôles principaux; mais avec l’esthétique du Cirque du Soleil intégré tout au long du spectacle: une conception visionnaire à grande échelle, un niveau de divertissement inégalable, et des prouesses acrobatiques qui défient l’imagination.

Dans Paramour, vous aurez la chance de voir Bradley Dean jouer A.J., le directeur; Ruby Lewis est Indigo, la starlette; et Ryan Vona joue Joey, le compositeur.

Le casting comprend une troupe d’acteurs de Broadway, des danseurs, des acrobates aériens, des acrobates et artistes du cirque couvrant des disciplines variées, avec des artistes aériens de sangle, de mât chinois, de contorsion, de jonglerie, de faisceau russe, de planche sautoir, de trampoline, de trapèze, et bien plus.

Les acteurs et l’ équipe de création sont de 13 pays différents (Argentine, Australie, Belgique, Biélorussie, Canada, Chine, Cuba, France, Pologne, Russie, Suède, Royaume-Uni, et États-Unis) sur les cinq continents.

Le casting de 38 personnes sur scène comprendra également Tom Ammirati, Andrew Atherton, Kevin Atherton, Lee Brearley, Yanelis Brooks, Sam Charlton, Martin Charrat, Nate Cooper, Katrina Cunningham, Myriam Deraiche, Kyle Driggs, Jeremias Faganel, Amber Fulljames, Steven Trumon Gray, Tomasz Jadach, Rafal Kaszubowski, Reed Kelly, Denis Kibenko, Joe McAdam, Raven McRae, Sarah Meahl, Amber J. Merrick, Sheridan Mouawad, Amber Pickens, Justin Prescott, Fletcher Blair Sanchez, Matthieu Sennachérib, Bret Shuford, Blakely Slaybaugh, Sam Softich, Amiel Soicher, Amber van Wijk, Bruce Weber, Tomasz Wilkosz, Zhengqi Xia (Da Qi).

Sous la direction artistique de Jean-François Bouchard (guide de création et directeur créatif), Paramour est dirigé par le metteur en scène et chorégraphe français Philippe Decouflé. Avec Decouflé, l’équipe decréation comprend West Hyler (directeur créatif associé et directeur de scène), Shana Carroll (directeur créatif associé et concepteur acrobatique et chorégraphe), Pascale Henrot (directeur créatif associé), Bob & Bill (compositeurs), Andreas Carlsson (parolier et co-compositeur), Jean Rabasse (scénographe), Philippe Guillotel (créateur de costumes),Daphné Mauger (chorégraphe), Patrice Besombes (designer éclairage),Olivier Simola et Christophe Waksmann (concepteurs de projection),John Shivers (sound designer), Boris Verkhovsky (conception de performances acrobatiques), Pierre Masse (concepteurs de matériel acrobatique), Nathalie Gagné (maquillage), Anne-Séguin Poirier (concepteur d’accessoires), Josh Marquette (concepteur de cheveux),Cirque du Soleil (casting - Montréal), et Telsey + Co (casting - New-York).

En savoir plus et acheter des billets pour Paramour en ligne.

A propos de Cirque Du Soleil

D’un groupe de 20 artistes de rue à ses débuts en 1984, le Cirque du Soleil est maintenant une importante organisation québécoise de divertissement artistique de haute qualité. La société compte près de 4000 employés, dont 1300 artistes de près de 50 pays différents.

Cirque du Soleil a entraîné dans son rêve plus de 160 millions de spectateurs dans 400 villes dans soixante pays sur six continents.

Comme annoncé précédemment, la prochaine renaissance théâtrale de The Wiz par le Cirque du Soleil arrivera sur Broadway pour la saison 2016-2017. NBC a débuté une production de télévision en direct de The Wiz, le jeudi 3 Décembre 2015.

Préparé à base de matériaux du Cirque Du Soleil.