Blog New York Online

Accédez au site principal de New York Online »

Comment économiser Lors D'un Voyage à New York

Vous avez pris la décision de visiter New York et avez une question: combien ça me coûtera d’aller à New York, quel sera le budget du voyage, et y a-t-il un moyen d’économiser - et comment puis-je économiser sur un voyage à New York ?

De toute évidence, les plus grosses dépenses sont les billets d’avion et l’hôtel. Veuillez consulter nos recommandations sur le choix d’un hôtel à New York.

Il existe plusieurs programmes à New York qui ont le mot «pass» dans leur nom: le CityPASS, le New York Pass et un nouveau, le Freestyle Pass. Je voudrais passer brièvement en revue chacun d’eux et partager mon point de vue sur l’efficacité de ces carnets de remises.

Je voudrais souligner que si vous êtes en visite à New York pour un jour ou deux, il n’y a pas de sens à acheter un laissez-passer comme ça - vous n’aurez pas assez de temps pour visiter les nombreux sites à New York, et il vaut mieux d’acheter des billets individuels.

Je voudrais aussi dire que nous travaillons avec quelques-uns des pass à New York Online, mais cet article de blog ne fait pas la publicité pour les pass. Nous sommes très prudents dans la façon dont nous choisissons les partenaires avec lesquels nous travaillons, et nous arrêtons de travailler rapidement avec les entreprises qui ne remplissent ou ne fournissent pas un service de qualité.

Le Pass Freestyle

Je vais commencer par le Freestyle Pass, qui est un nouveau produit lancé en 2016.

Le Pass Freestyle comprend :

  • une visite en bus à deux étages: Uptown, Downtown, Brooklyn, le Bronx et le Night Loop (boucle nocturne). Un billet est valable pendant 72 heures, et vous pouvez parcourir ces 5 itinéraires autant de fois que vous voulez pendant 72 heures. Si vous avez reçu votre billet, par exemple, à 15 heures le lundi, votre billet est valable jusqu’à 15 heures le jeudi.
  • une croisière de 90 minutes - une excellente façon de voir la silhouette des célèbres gratte-ciels de Manhattan, la Statue de la Liberté, le Pont de Brooklyn, et le nouveau World Trade Center.
  • Il existe deux versions du pass : en plus de la visite à deux étages et une croisière, vous avez le choix entre 3 attractions ou 5 attractions à visiter. En fait, la liste des lieux à choisir ne se limite pas seulement aux sites, mais comprend également mais comprend également des musées, un déjeuner ou un dîner dans un restaurant, et des visites thématiques (par exemple, une visite de Madison Square Garden ou du Lincoln Center). Cette partie du pass peut être utilisé pendant 7 jours, Un avantage supplémentaire est que vous n’êtes pas obligé de décider à l’avance exactement où vous voulez aller et quelles attractions visiter. Vous recevrez un coupon universel à utiliser avec 3 ou 5 attractions de votre choix en 7 jours.
  • une carte de réduction appelé Eat&Play - des réductions supplémentaires à New York pour faire du shopping, aller au restaurant et voir des spectacles.

Le Pass Freestyle avec 3 endroits à visiter coûte 139$ pour un adulte, 119$ - pour un enfant (3-11 ans), et 169/149$ pour une version comprenant 5 attractions. Ces prix comprennent toutes les taxes.

Maintenant, nous allons faire les calculs.

Si nous devions acheter les billets séparément, tous les tarifs avec les taxes seraient de:

  • une visite en bus à deux étages, avec un billet valide 72 heures - 69 $
  • une croisière de 90 minutes - 31 $
  • Les attractions: à titre d’exemple, nous allons prendre un billet pour le Top of the Rock, 32$, le Musée d’Art Moderne, 25$, Madame Tussaud, 35$, et pour l’option avec 5 sorties ajoutons un billet à l’Empire State Building, 34 $ après les taxes, et le musée Guggenheim, 25$.

Le coût total est de 192 $ dans la version avec 3 billets et 251$ avec 5 billets. Par conséquent, les économies sont de 53 $ pour un billet adulte avec l’achat d’un laissez-passer avec 3 sorties, et de 82 $ d’économies avec l’achat d’un billet avec 5 sorties.

Avantages: des économies importantes, la flexibilité (pas besoin de décider à l’avance quels lieux visiter), vous avez 72 heures pour une visite en bus et 7 jours pour visiter les attractions.

Un autre avantage: la visite en bus à deux étages couvre la majorité de la ville de New York, et pas seulement Manhattan. Vous pourrez visiter Brooklyn et le Bronx. La partie de la visite conernant Manhattan couvre la plupart des célèbres attractions de New York. En savoir plus sur la tournée. Il y a une chose à savoir sur la visite en bus - un vrai guide, c’est uniquement en anglais, mais il y a un guide audio dans votre langue. Le seul problème étant que, parfois, l’audio ne fonctionne pas. Selon le voyagiste, Gray Line, l’audio est disponible dans 90 % des bus. Nous ne pouvons pas vérifier les 90 %, mais nous savons qu’il y a des bus sans audio. Avant de monter dans le bus, il pourrait être judicieux de demander au chauffeur s’il y a de l’audio dans le bus, ou encore mieux si l’audio fonctionne, pas besoin de spécifier la langue. En anglais, la question à poser est: « Does the audio guide work? ». L’itinéraire de la tournée à deux étages est très pratique et couvre la plupart des attractions bien connues de New York, les bus passent toutes les 15-20 minutes quand il fait chaud, et toutes les 30-40 minutes pendant les mois d’hiver. Il y a au total 50 arrêts, vous pouvez descendre à votre guise, et explorer le quartier à votre rythme, puis remonter à bord d’un autre bus de la même société et continuer votre route.

La croisière de 90 minutes a également plusieurs arrêts et vous pouvez monter et descendre, également. La croisière a 4 arrêts où vous pouvez descendre et ensuite revenir à la croisière ou changer pour un bus à deux étages - ce qui est un autre avantage pratique. Les itinéraires de croisière et de bus se croisent, veuillez consulter la carte. Les arrêts de la croisière sont: Pier 78 - Midtown Manhattan, World Financial Center - One World Trade Center, Pier 11 - South Street Seaport et DUMBO, Brooklyn.

En d’autres termes, c’est très pratique, et le Pass a une grande valeur. Si c’est votre premier voyage à New York, ou vous voyagez avec quelqu’un pour qui c’est leur première visite et vous souhaitez leur montrer New York, alors le Freestyle New York +3 attractions ou +5 attractions est un bon choix et inclut de bonnes économies (et il y a beaucoup d’autres endroits à New York où vous pouvez dépenser ce que vous avez économisé). Consulter la description, une liste des attractions à choisir, et acheter vos billets en ligne.

Le CityPASS

Le CityPASS est l’un des carnets de remises les plus populaires à New York. Beaucoup de gens utilisent le CityPASS. Il coûte 116$ et comprend une visite de 6 attractions à New York. Si vous aviez à payer le plein tarif pour ces attractions, vous payeriez 194 $.

Le CityPASS comprend l’entrée à 6 des attractions de New York:

  • L’Observatoire de l’Empire State Building
  • Le Musée américain d’Histoire Naturelle
  • Le Metropolitan Museum of Art
  • Le 9/11 Memorial & Museum OU L’Intrepid Sea, Air & Space Museum
  • La plateforme d’observation du Top of the Rock ou le Musée Guggenheim
  • Une croisière à l’île de la Liberté et Ellis Island ou le Circle Line Cruise

Vous devriez savoir que le Musée américain d’Histoire Naturelle et le Metropolitan Museum of Art fonctionnent sur la base de ce que l’on appelle « l’admission suggéré » - cela signifie que vous pouvez payer le prix que vous voulez pour aller au musée, même 1 $. Mais cela ne peut se faire que dans le musée, et il y a une très forte probabilité que vous devrez passer quelque temps dans la queue (et les queues peuvent être très longues, bien que parfois il n’y ait pas de queue du tout). Le CityPASS assume le billet plein tarif pour ces musées, 25 $ au Met et 27 $ pour l’Histoire Naturelle. Mais même si nous calculons « l’admission suggéré » pour ces deux musées, le CityPASS vous permet toujours d’économiser sur les frais d’admission au total. C’est vous qui voyez, mais la plupart des gens paient un billet plein tarif pour soutenir les musées.

De mon point de vue le CityPASS présente les avantages suivants:

  • Vous pouvez sauter la queue à l’entrée de ces sites inclus dans le CityPass, et cela représente une économie énorme : qui a besoin de passer du temps dans la queue à New York, quand il y a tant de choses à faire et à voir ?
  • Vous pouvez visiter l’Empire State Building à deux reprises en une journée : pendant la journée et quand il fait sombre la nuit. La 2ème admission peut être comprise entre 22:00 et jusqu’à l’ESB ferme à 2h du matin (le dernier ascenseur monte à 1h15). De mon point de vue, cela en vaut totalement la peine, parce que la vue est différente, et c’est juste fascinant d’une manière complètement différente.
  • Pas besoin de passer du temps pour acheter des billets séparément - tout est dans un seul livret.
  • Le CityPASS est valable 9 jours à partir du moment de la 1ère utilisation.

Un inconvénient est que la liste des attractions est prédéfinie. D’autre part, ce sont tous de bons endroits à visiter. Donc, si vous ne voulez pas un tour à deux étages, le CityPASS est une excellente option. Si vous souhaitez une visite aussi, le Freestyle Pass permet de faire de plus grandes économies. Vous pouvez acheter le CityPASS en ligne. Ou vous pouvez acheter le CityPASS et une visite en bus de 48 h ou 72 h séparément.

Le New York Pass - honnêtement, je ne l’aime pas vraiment. Le New York Pass comprend 80 attractions que vous pouvez visiter, et bien sûr, c’est bien, mais c’est presque impossible d’être en mesure de visiter le nombre d’attractions qui permettraient de faire des économies réelles. Pour être en mesure de réaliser des économies dans l’un de leurs forfaits, vous devez visiter au moins 3 sites par jour, et c’est beaucoup. Ce n’est pas une course de vitesse, et même après avoir visité deux sites ou musées par jour, on peut se lasser. Je peux me tromper, mais en regardant la liste des attractions inclus dans le New York Pass, et connaissant la distance entre eux et en comprenant de combien de temps vous avez besoin, en moyenne, pour visiter un musée ou une attraction, je dirais que c’est trop payer d’acheter le New York Pass.

Contrairement au New York Pass, le Pass Freestyle et le CityPASS sont pratiques et permettent de faire des économies sur les visites et les billets d’entrée au cours d’un voyage à New York.