Blog New York Online

Accédez au site principal de New York Online »

Les Meilleurs Endroits Pour Faire Du Shopping à New York

Que vous veniez à New York pour la première fois ou non, faire du shopping est très probablement l’une des raisons pour lesquelles vous venez aux États-Unis et à New York.

Faire du shopping aux États-Unis est certainement une expérience fantastique. Un choix large, les prix sont plus bas que dans d’autres pays, et il y a une variété de marques et de tailles.

Où faire du shopping à New York

Herald Square et 34th Street

Les magasins de 34th Street sont :

  • Le magasin phare de Victoria’s Secret
  • Le plus grand magasin H&M de New York
  • Un grand magasin Gap
  • Zara et Zara Homme
  • Macy’s
  • Banana Republic
  • Uniqlo
  • Foot Locker
  • AEO & Aerie
  • Fossil
  • Vince Camuto
  • Timberland
  • Levi’s
  • Steve Madden et bien plus encore

Tout prêt, vous trouverez également the Manhattan Mall, avec JC Penney, Aeropostale, Express, Toys’R’Us et d’autres magasins.

Si vous continuez vers l’ouest sur 34th Street, vous trouverez le plus grand magasin d’électronique au monde, B & H. Il est situé sur 34th Street et 9th Avenue. B & H a toujours un très bon choix et d’excellents prix: Apple, Samsung et littéralement des centaines d’autres marques. Consultez la liste complète des marques B & H en ligne. Veuillez noter que cette boutique est fermée le samedi. Consultez leur site avant d’aller voir les prix et ce qu’ils vendent.

Plus de détails concernant les magasins sur 34th Street.

SoHo

En parlant de la diversité des marques. Si vous décidez de visiter les grands magasins standards ou les centres commerciaux, le choix est assez large, mais si vous voulez quelque chose “que personne d’autre n’a” et si en même temps vous ne voulez pas dépenser une fortune, vous trouverez surement les recommandations ci-dessous utiles.

Si vous n’avez pas envie (ou le temps) d’aller au centre commercial en dehors de New York (par exemple, Woodbury), ou si vous avez été aux grands magasins, mais sans trouver tout à fait ce que vous cherchiez, ou si vous avez déjà exploré de nombreux magasins dans le centre de Manhattan, et en plus de cela, vous souhaitez acheter des vêtements, chaussures, accessoires, etc. qui peuvent difficilement être trouvés nulle part ailleurs, alors faire un tour à SoHo est une bonne idée.

Le nom de “SoHo” de New York est l’abréviation de ”South of Houston Street”. Il y a aussi NoHo - ”Nord de Houston Street”. Houston Street ne se prononce pas comme la ville au Texas, mais “house-tan” / haʊstən /.

Il y a des centaines de magasins à SoHo. Des grands, des petits et des très petits. Vous y trouverez les designers et les marques célèbres, ainsi que les concepteurs débutants. Les frontières officielles de SoHo sont de Houston Street à Canal Street.

La zone SoHo est beaucoup plus calme: il y a moins de personnes et c’est moins agité que dans Times Square ou Fifth Avenue autour de Central Park. On se sent plus à l’aise à SoHo, vous y verrez un New York différent. Même si vous ne prévoyez pas de faire beaucoup de shopping, pensez simplement à visiter SoHo pendant votre voyage à New York pour voir un autre côté de Manhattan.

Alors, le shopping à SoHo.

Vous aurez besoin des rues suivantes: Crosby Street, Broadway, Mercer Street, Greene Street, Wooster Street, West Broadway, Thompson Street, Sullivan Street, ainsi que Prince Street, Spring Street, Broome Street, et Grand Street.

Les stations de métro les plus proches sont: Prince Street, Spring Street, Broadway-Lafayette, Canal Street.

Il est important de savoir que la principale rue commerçante de SoHo est Broadway, mais Broadway abrite des boutiques de grandes marques. Si vous quittez Broadway et allez dans les rues voisines, il y aura une variété de petits magasins, des connus ainsi que des designers émergents qui ont des choses très intéressantes à offrir - vêtements, chaussures et accessoires.

Si vous cherchez quelque chose que presque personne d’autre n’a, jetez un oeil aux petites boutiques dans les rues énumérées ci-dessus.

Fifth Avenue

Il existe différents types de magasins sur Fifth Avenue. Les segments sont différents. Les prix sont également différents. Chacun choisit ce qui lui convient:

  • les boutiques de luxe des marques de renommée mondiale sont situées entre les 49th Street et 60th Street sur Fifth Avenue, près de Central Park. Les magasins phares de Louis Vuitton, Gucci, Prada, Tiffany, Bottega Veneta, Giorgio Armani, Fendi, Versace, Cartier, Omega, Harry Winston et d’autres sont là, mais vous pouvez aussi repérer un Gap ou un H&M dans cette partie de Fifth Avenue.
  • les magasins de marques bien connues telles que Zara, H & M, Urban Outfitters, Guess etc, avec une bonne sélection de vêtements pour tous les jours, sont situés entre 42nd et 49th Street. Vous trouverez les toutes dernières collections dans cette partie du monde. A côté de ces magasins il y a aussi des marques plus récentes. Il y en a certains que j’aime beaucoup. Par exemple, The Other Stories sur Fifth Avenue et 42nd Street, en face de Zara. Les prix sont très raisonnables et ils ont beaucoup de choses - de bonne qualité, et les collections sont très “fraiches”, concernant leur vêtements et accessoires.
  • lorsque vous vous trouvez devant le New York Public Library (entre 40th et 42nd Street), et si vous d’humeur, vous pouvez faire des choses intéressantes et vous échapper du shopping pour une heure ou deux. D’abord, vous pouvez visiter la bibliothèque - c’est gratuit (et oui, il y a encore des toilettes propres). Allez aux hall principal et / ou la Map Room (Salle des Cartes). Peut-être est-ce parce que j’aime tout sur la géographie et les voyages, mais je ne peux pas rester indifférent à cet endroit. Derrière la bibliothèque se trouve l’un de mes autres endroits préférés à New York - Bryant Park. Il y a un excellent restaurant, le Bryant Park Grill, juste derrière le bâtiment de la bibliothèque, avec des plats délicieux, et, franchement, c’est tout simplement un magnifique endroit pour dîner à tout moment de l’année. La zone principale du parc est une pelouse verte en été. En hiver, cela devient une patinoire (généralement libres d’accès). En face, vous trouverez quelques autres endroits intéressants - un restaurant japonais Koi (à l’intérieur du Bryant Park Hotel), de délicieuses pâtisseries à la Maison Kayser et le convivial Le Pain Quotidien. Il y a quelques autres cafés à proximité.
  • direction sud, les numéros des rue diminuent. Vous trouverez Lord & Taylor à 38th Street et Fifth Avenue - c’est un magasin intéressant. Portez une attention particulière aux étages supérieurs qui ont des designers contemporains et émergents, et ne manquez pas le département d’accessoires au premier étage.
  • ensuite il y a une partie de Fifth Avenue où il n’y a pas de magasins (car il y a l’Empire State Building).
  • en continuant de descendre Fifth Avenue, et si vous voulez faire à nouveau un arrêt, allez au 230 Fifth - un toit-bar-restaurant avec une vue imprenable sur New York et en particulier sur l’Empire State Building. Ou allez à Eataly, 200 Fifth Avenue. Mieux vaut ne pas y aller pendant l’heure du déjeuner - il y aura une foule immense. Eataly a beaucoup de choses cool, mais surtout beaucoup de pâtes, et j’aime surtout leur glaces.
  • direction encore plus au sud. Les magasins sont situés entre le 21st et 14th Street sur Fifth Avenue: Madewell, Anthropologie, Victoria’s Secret, J. Crew, Free People et d’autres.
  • tournez à gauche sur 14th Street et dirigez-vous vers Union Square. Vous y trouverez DSW, un grand magasin de chaussures, à l’intersection de 14th Street et University Place.

Et puis vous pouvez aller à l’un des nombreux restaurants autour de Union Square. Ou continuer votre shopping dans Soho - direction Broadway dans la direction des numéros de rue décroissants. Voir les recommandations ci-dessus pour votre shopping dans Soho.

Profitez bien de votre shopping à New York City!