Blog New York Online

Accédez au site principal de New York Online »

L'itinéraire D'une Visite De La Ville De New York

J’aime les visites à deux étages surtout parce que vous pouvez prendre votre temps pour vous familiariser avec la ville, pas besoin de vous adapter à l’horaire du groupe, vous pouvez descendre à l’un des arrêts de bus et puis continuer le tour quand vous en avez envie avec le prochain bus de la même compagnie. En outre, le tour est raisonnable en termes de prix: par exemple, un billet pour un tour en autobus à deux étages valable pour 48 heures vaut 55 $. La visite guidée couvre la quasi-totalité de New York. Ces visites sont appelés « hop on, hop off. »

Il y a plusieurs compagnies d’excursion touristique à New York qui ont des excursions en bus à impériale. Mais les bus rouges et bleus appartiennent à une seule entreprise, la plus grande - cela signifie qu’ils ont plus de bus et moins de temps d’attente aux arrêts. Cette société opère à New York depuis les années 30 du siècle dernier.

Ce blog est une description de l’itinéraire de la visite de la ville de New York. Il comprend également la carte d’excursion et une courte description de ce que vous pouvez voir à chacun des arrêts. Il y a une liste de combinaisons différentes de la visite de la ville à la fin du blog - il y a différentes options: 48 heures, 72 heures, avec une croisière, avec une visite à la Statue de la Liberté ou l’un des points d’observation de gratte-ciel, de l’Empire State Building ou du Top of the Rock, etc. Aussi, voir ci-dessous à propos de ce que vous devez savoir sur la tournée à deux étages, comment fonctionne l’audio, s’il y a un guide dans votre langue, comment éviter les queues, ce que comprennent d’autres bonus du billet.

Le billet est valable pendant 48 heures ou 72 heures. Si vous avez un billet de 48 heures et vous l’avez activé, disons, le lundi à 14 heures, cela signifie qu’il est valide jusqu’à 14 heures le mercredi. En d’autres termes, le ticket est en heures, et non pas en jours.

Votre billet d’autobus à deux étages comprend plusieurs itinéraires, également appelés Tours ou Loops - ils sont tous inclus dans le coût du billet, si vous achetez un billet de base valable pour 48 ou 72 heures.

Les routes sont appelés Downtown, Uptown, Brooklyn, Bronx et Night Loop (également appelé Tour). Vous pouvez passer d’une route à une autre (veuillez voir la carte). Un super bonus a été ajouté au tour en bus récemment - il comprend désormais une croisière gratuite de 90 minutes. La croisière fonctionne également sur base de hop-on, hop-off - il y a plusieurs arrêts, et ils se croisent avec ceux du bus. De cette façon, vous pouvez changer de bus pour le ferry et vice versa si vous le souhaitez.

Visite guidée carte.

Downtown Tour: l’itinéraire d’un autobus à deux étages

Il va de Times Square au nouveau World Trade Center, puis à travers Chinatown jusqu’à l’Organisation des Nations Unies, puis à Central Park. Les arrêts sont les suivants:

  1. Le Downtown Tour commence sur 7th Avenue, entre 47th et 48th street. Ceci est Times Square. A proximité: de grands magasins de bonbons M&M’s World et Hershey’s Chocolate World, plusieurs théâtres de Broadway, y compris le Ambassador theater, où la comédie musicale Chicago est jouée, l’Eugene O’Neil theater (« Le Livre de Mormon »), Winter Garden Theater (« School of rock »), Majestic (« Le fantôme de l’Opéra »). Un célèbre restaurant The View se trouve à proximité, ainsi que le Disney Store, Minskoff Theatre (la comédie musicale « Le Roi Lion »).



  2. Cet arrêt est appelé Times Square. L’arrêt est situé sur 41st street et 7th Avenue. A proximité se trouvent le Hard Rock Cafe (sur 43rd), l’US Army recruiting center, Carmine’s restaurant, et plusieurs théâtres (c’est juste qu’il y a beaucoup de théâtres à New York): Le Lyric Theater (Cirque du Soleil joue leur nouveau spectacle Paramour ici, et avant ce théâtre était la maison de performances célèbres comme « Jesus Christ Superstar » et « Spiderman ». Il est également proche du légendaire BB King Blues Club&Grill (sur 42nd street). Le musée de cire de Madame Tussauds New York est de l’autre côté de la rue. Il y a deux statues intéressantes sur 7th Avenue et 39th street - une statue d’un bouton et une statue d’une personne derrière une machine à coudre. Cette partie de New York est la maison du Garment District: il y a de nombreux studios et salles d’exposition de concepteurs et de fabricants de vêtements débutants et célèbre.



  3. Macy’s et Madison Square Garden, 34th street et 7th Avenue. Macy’s est un grand magasin, avec un grand choix de marques, de Michael Kors à Tommy Hilfiger. Madison Square Garden est l’un des plus grandes salles de concerts et arènes sportives au monde. Il y a toujours quelques événements intéressants - de concerts d’Adele au jeux de hockey des New York Rangers.
  4. Empire State Building. 34th street entre 5th et 6th Avenue. Le site le plus célèbre et l’un des plus visités de New York. Si vous souhaitez aller au sommet de l’Empire State Building, veuillez acheter des billets à l’avance. Cela permettra de ne pas perdre votre temps à faire la queue pour acheter des billets - parfois cette file d’attente peut prendre jusqu’à 2 heures. Il y a plusieurs façons d’acheter des billets à l’Empire State Building:

  5. Un autre arrêt pour l’Empire State Building. Le bus prend 5th Avenue, entre 32nd et 33rd street. Koreatown est à proximité, entre 32nd et 31st street, entre 5th et 6th Avenue. Il y a des centaines de petits magasins et de restaurants coréens.
  6. Flatiron est le nom du célèbre bâtiment ainsi que celui du quartier. L’arrêt d’autobus est sur 5th Avenue, entre 22nd et 23rd street. Le Flatiron Building est l’un des plus beaux et inhabituel bâtiments à New York. À proximité se trouve Eataly, c’est un magasin, un café, un restaurant et une gelateria (sur 23rd street), Madison Square Park, le Lego Store (juste à côté de Eataly). 230 Fifth - c’est un bar sur le toit, avec une vue imprenable sur New York et sur l’Empire State Building. Cette zone est également l’endroit qui a été appelé auparavant le Ladies’ Mile (du 24th au 15th street sur 5th Avenue). Ladies Mile a été le premier endroit où les femmes pouvaient faire des achats seule, sans la compagnie d’un homme, à la fin du 19ème siècle. Cette partie de New York a encore de nombreux magasins, avec Madewell, Anthropologies, Victoria Secret, J.Crew, Free People entre autres.
  7. Union Square - un arrêt sur la 14e rue et de la 5ème avenue. Il y a beaucoup de restaurants ici, des magasins et un parc.
  8. Le bus continue vers Greenwich Village, l’arrêt est sur la 6th avenue et 8th street. Pas trop loin se trouve le Washington Square Park. L’arche à l’entrée sera facilement reconnaissable par ceux qui ont regardé la série TV « Friends ». Egalement à proximité il y a plusieurs bâtiments de NYU (New York University) et le Blue Note, un club de jazz. Si vous prévoyez de visiter Blue Note, veuillez être conscient du fait qu’il est presque toujours plein et cela pourrait devenir étouffant là-dedans.
  9. Le prochain arrêt est SoHo - une abréviation de South of Houston Street, et le nom de Houston est lu comme « hauston ». L’arrêt est sur Broadway, entre les rues Spring et Broome. Vous trouverez toutes sortes de magasins tout autour.
  10. Chinatown, Little Italy, Canal Street - l’arrêt est sur Broadway entre les rues Lispenard et Walker.Descendez ici et marchez un peu pour voir le Chinatown de New York. Si vous en avez envie, arrêtez-vous à l’un des restaurants pour goûter à la version locale des beignets à la vapeur. Il ne reste pas grand-chose de Little Italy - c’était une grande partie de la ville, mais maintenant c’est juste quelques immeubles sur Mulberry Street. Il y le célèbre Ferrara Bakery, mais surtout tout italien que vous vous attendez de voir dans Little Italy n’est plus vraiment « authentique ». Si vous souhaitez vraiment une bonne nourriture italienne, il y a environ 2,500 restaurants italiens à New York. Vous pouvez trouver certains d’entre eux sur notre site.
  11. Le prochain arrêt est également très intéressant. Je vous suggère de descendre du bus ici aussi et d’explorer. City Hall, Brooklyn Bridge, le World Trade Center, le 9/11 Tribute Center - l’arrêt est dans Park Row. Vous pouvez également changer ici pour une visite en bus touristique qui va à Brooklyn, le Brooklyn Loop, et vous pouvez également changer pour la croisière touristique à cet arrêt. Vous pouvez facilement passer plusieurs heures ici. New York City Hall, Brooklyn Bridge, le lieu pour commémorer les victimes de la tragédie du 11 Septembre et le 9/11 Memorial. Vous pouvez aussi aller à la nouvelle plate-forme d’observation, One World Observatory. Si vous décidez de le faire, veuillez acheter des billets en ligne - la queue pour acheter des billets sur place semble sans fin. Même si vous n’avez pas acheter de billets à l’avance, vous pouvez acheter un billet à partir de votre smartphone à droite à l’entrée de la plate-forme d’observation (il y a le wi-fi gratuit). Ma seule recommandation est quand vous avez fait l’achat et reçu la confirmation, faite une capture d’écran: il y a parfois des problèmes de réception cellulaire et wi-fi exactement au point d’entrée / de scan, et l’e-ticket ne charge pas. Si vous décidez de visiter le 9/11 Memorial, il est également judicieux d’acheter des billets en ligne. Si vous visitez plusieurs attractions à New York, veuillez envisager d’acheter un CityPASS ou Freestyle Pass. Il y a des fontaines commémoratives maintenant à l’endroit où les tours jumelles se tenaient. Un endroit très puissant, je vous recommande de le visiter. Si vous êtes perdu et ne pouvez pas trouver l’emplacement de ceux-ci, demandez à quelqu’un dans la rue “Where are the fountains ?”, et ils vont vous montrer la direction.



  12. Statue of Liberty, la croisière à Liberty Island et Ellis Island, Battery Park. L’arrêt est situé entre State street et Bridge street. Quelques minutes à pied de l’arrêt - et vous êtes au point de départ pour les croisières qui vont à la Statue de la Liberté. Veuillez noter qu’une seule entreprise a le droit de faire des croisière à l’île où la Statue de la Liberté se trouve. Elle est appelée Statue Cruises. Si vous souhaitez aller à Liberty Island, où se trouve la statue, veuillez acheter des billets en ligne à l’avance. Ou un billet pour cette croisière peut être acheté en tant que partie du forfait Super New York: un billet autobus à deux étages pendant 48 heures + point d’observation sur le toit + une croisière à Statue de la Liberté. Veuillez noter qu’un billet pour aller jusqu’à la couronne est achetée séparément dans tous les cas. Habituellement, ceux-ci sont vendus pour 4-5 mois à l’avance. Si vous savez que vous allez à New York, et que vous voulez vraiment aller jusqu’à la couronne, veuillez acheter un billet en ligne dès que vous le pouvez (choisir « reserve with Crown access » sous type de billet). Je recommande également de visiter lIimmigration Museum à Ellis Island. Le billet est inclus avec un billet de ferry.



  13. Le prochain arrêt de bus est South Street Seaport. L’autobus à deux étages s’arrête sur South Street entre les Fulton street et John street. Vous pouvez voir quelques-unes des superbes vues sur Brooklyn Bridge, et faire des photos fantastiques. Cet arrêt est un endroit pour passer d’un bus à un ferry si vous le souhaitez. Le ferry fonctionne sur le même principe « hop on, hop off » et est inclus avec un billet autobus à deux étages.



  14. Le bus continue sur le côté est de Manhattan, le prochain arrêt est Lower East Side. L’arrêt est situé à l’intersection de Grand street et de Allen street. Si vous souhaitez avoir une idée de l’authentique Chinatown, descendre à cet arrêt et prenez direction estt sur Grand street. Et si vous souhaitez savoir comment les immigrés vivaient à New York à la fin du 17ème siècle, visiter Tenement Museum, également situé à cet arrêt. Veuillez noter que vous ne pouvez entrer au musée qu’avec un tour et il doit être réservé en ligne.
  15. L’arrêt East Village est situé sur 1st Avenue entre Saint-Mark’s Place et 9th street. La zone entre 1st et 3rd avenue sur 6th et 7th street fut appelée Little Ukraine auparavant. Il ne reste plus beaucoup d’ukrainienne maintenant, mais à proximité se trouve un restaurant, Veselka, qui dispose d’une partie de la cuisine ukrainienne, et le Ukrainian Museum (6th street entre 2nd et 3rd avenue). Cette partie de New York a maintenant beaucoup de petits cafés et de restaurants avec des cuisines de partout dans le monde.
  16. L’arrêt de bus de visite touristique pour les United Nations se trouve sur 45th street et 1st avenue. Le bâtiment de l’ONU est ouvert pour les visites. Veuillez vérifier les détails sur le site web des Nations Unies. Le Chrysler Building est situé pas trop loin de cet arrêt de bus - sur Lexington Avenue et 42nd street. C’est également proche d’une zone de New York appelé Murray Hill qui va de 34th street à 42nd street, de 1st avenue à Madison Avenue.



  17. Waldorf Astoria est un arrêt sur 49th street entre Park et Lexington Avenue. C’est un hôtel légendaire où les présidents et célébrités viennent. L’hôtel a récemment été acheté par une société d’investissement chinoise, et à partir du 28 Février 2017, l’hôtel cessera d’accepter des réservations: les travaux pour transformer l’hôtel Waldorf Astoria en condominiums de luxe commencera au printemps 2017. Il est prévu que le processus prendra environ 3 années.
  18. L’arrêt de Rockefeller Center / Radio City / Top of the Rock est situé sur 49th street entre 5th et 6th Avenue. Beaucoup d’endroits intéressants à proximité: le Rockefeller Center lui-même, Radio City Music Hall, St.Patrick’s Cathedral, Christies (ventes aux enchères), Museum of Modern Art (MOMA), Times Square, de célèbres théâtres de Broadway. La plate-forme d’observation Top of the Rock fait partie du complexe de bâtiments du Rockefeller Center. Les billets pour Top of the Rock peuvent être achetés:

  19. L’arrêt de bus est Central Park. Cet arrêt est situé sur Central Park South entre 5th et 6th avenue. Vous pouvez changer ici pour un autre itinéraire du bus pour visite la ville, l’Uptown Loop. Dans les environs: entrée de Central Park, le célèbre hôtel Plaza, le tout aussi célèbre Apple Store 24/7 tout en verre, ainsi que Barneys, Bergdorf Goodman, Tiffany, Louis Vuitton et bien d’autres magasins.



  20. Park Central Hotel, l’arrêt de bus se trouve à l’intersection de 54th street et de 7th Avenue. Vous pouvez également changer ici pour l’Uptown Tour. A proximité se trouve Carnegie Hall (57th street et 7th Avenue).
  21. Winter Garden Theater est un arrêt d’autobus à deux étages sur 7th avenue entre 50th et 51st street. Ce théâtre est maintenant la maison de la comédie musicale « School of Rock » par Andrew Lloyd Webber. Le théâtre a ouvert ses portes en 1911 et a eu de nombreux spectacles célèbres depuis. Parmi les plus connus sont « Mamma Mia », « Cats », « Peter Pan ». Vous pouvez changer pour l’Uptown Loop à cet arrêt de bus aussi.

    Itinéraire Uptown Tour

    La visite à deux étages va de Times Square, à travers Central Park, puis à Upper West Side, Harlem et Upper East Side.

  22. L’Uptown Tour commence à l’intersection de 42nd street et de 8th avenue, à côté de Chevy’s. A côté de cet arrêt de bus sont Madame Tussauds de New York (musée de cire), Times Square, ainsi que la plupart des théâtres de Broadway: Majestic (« Le Fantôme de l’Opéra »), Minskoff (« Le Roi Lion »), New Amsterdam (« Aladdin »), Lyric Theater (« Cirque du Soleil, Paramour »).



  23. Le prochain arrêt est appelé « 46th and 8th », situé à l’intersection de 46th street et de 8th avenue. Théâtres, restaurants, Times Square, se trouvent à proximité. En parlant de restaurants, 46th street a un autre nom - The Restaurant Row. Si vous voulez manger un bon repas dans cette partie de New York, essayez d’éviter le quartier de Times Square - ce sera surtout de la restauration rapide. Il est préférable de se diriger vers 46th street, le Restaurant Row, et d’aller vers le nombre croissant d’avenues - vous trouverez de nombreux restaurants intéressants là-bas.
  24. L’arrêt 936 8th avenue est situé entre 55th et 56th street. Carnegie Hall se trouve à proximité, sur 7th avenue. Carnegie Hall est nommé d’après un industriel américain et homme d’affaires, Andrew Carnegie. La société qu’il a créé à l’origine est ce que nous connaissons aujourd’hui sous le nom de US Steel.
  25. Columbus Circle. L’arrêt de bus touristique est situé au coin de 59th street et de Central Park West, entre 59th et 60th street. A côté de l’arrêt de bus sont: The Shops at Columbus Circle (centre commercial), l’entrée de Central Park, le Plaza Hotel, le Apple Store, des maisons célèbres sur la rue Central Park West. Quand vous marchez dans cette rue, il y a une bonne chance de tomber sur quelqu’un de célèbre. Egalement proche se trouve un café-restaurant qui s’appelle Maison-Kayser. Ils ont un excellent café et une boulangerie. À quelques pas se trouve un bâtiment de Time Warner. Il est facilement reconnaissable par son logo CNN. Voilà le studio de New York d’où transmet CNN.
  26. L’arrêt du tour de Lincoln Center est situé à l’intersection de 63rd street et de Broadway. Lincoln Center est un complexe énorme. A côté se trouve Jazz at Lincoln Center et le Metropolitan Opera. Si vous aimez le jazz, assurez-vous d’aller à une performance (ou deux) au Jazz at Lincoln Center. Vous pouvez acheter des billets en ligne - le faire à l’avance si c’est un artiste célèbre comme Wynton Marsalis, mais les billets peuvent également être achetés lorsque vous êtes déjà à New York. Si vous aimez l’art de l’opéra, il est logique de bienacheter des billets à l’avance. Le Metropolitan Opera est l’un des plus célèbres et l’un des meilleurs scènes d’opéra au monde. La saison au Metropolitan Opera est à partir de la fin septembre jusqu’au début du mois de mai. Peu importe quand vous êtes à New York, le Met a toujours des artistes d’opéra remarquables. Il peut très bien y avoir Placido Domingo, ou Renee Flemming, ou Anna Netrebko. Veuillez vérifier le répertoire de l’opéra à New York.



  27. Dakota Apartments / Strawberry Fields - l’arrêt de bus est situé à l’intersection de 72nd street et de Central Park West. Dakota Apartments est un bâtiment où John Lennon a vécu. Yoko Ono vit encore au Dakota. Par ailleurs, vous pouvez tomber sur elle par ici (cela arrive à beaucoup de gens). Strawberry Fields se trouve à l’intérieur de Central Park, l’entrée est depuis 72nd street.
  28. Le prochain arrêt de bus du tour est l’American Museum of Natural History. L’arrêt est sur 80th street et Central Park West. C’est l’un des musées les plus connus et les plus intéressants à New York, en particulier pour une visite avec les enfants. Mais les adultes apprécient aussi le musée. Veuillez noter que l’entrée au musée est sur la base d’admission suggéré. Cela signifie qu’il ya un prix conseillé de 25 $ pour un billet, mais c’est totalement à vous de voir combien vous voulez payer, même 1 $.
  29. Cet arrêt est appelé Quality Inn / Newton Hotels. C’est sur Broadway entre 93rd et 94th street.
  30. Upper West Side - l’arrêt est sur 104th street et Amsterdam Avenue.
  31. Le prochain arrêt de busdu tour est Cathedral of St.John the Divine - c’est sur 112th street et Amsterdam Avenue.
  32. L’arrêt Grant’s Tomb - Riverside Church est situé à 122 Riverside Drive. Descendez ici pour visiter l’église de Riverside - c’est l’une des églises les plus intéressantes de New York. La tombe du général Grant est sur la route. Cet arrêt permet de changer pour un autre tour à deux étages, le Bronx Tour.
  33. Apollo Theater est le prochain arrêt de l’autobus à deux étages à New York. Il est situé dans Harlem, sur 125th street, entre Frederick Douglas et Adam Clayton Powell Jr. Blvd. l’Apollo Theater a des performances non seulement d’artistes célèbres, mais aussi des novices qui commencent juste leur carrière. Ils ont souvent besoin d’être prêt que si le public n’aime pas leur performance, différents objets peuvent très bien être jetés sur eux, par exemple des tomates pourries.
  34. Malcolm Shabazz Harlem Market, 116th street et Malcolm X Blvd. Descendre à cet arrêt si vous voulez faire l’expérience d’encore un autre côté de New York. Ils vendent diverses choses africaines sur ce marché.
  35. Le bus tourne alors sur 5th Avenue et longe le côté est de Central Park. Les maisons et appartements situés sur le côté est du parc sont les plus chers et les plus prestigieux de New York. On ne peut pas simplement acheter un appartement ici - ce n’est pas seulement une question de prix: une approbation des membres de la communauté est également nécessaire. Si elles n’aiment pas leur possible futur voisin, la vente n’aura pas lieu. Le premier arrêt de l’autobus à deux étages de ce côté du parc est le Museum of the City of New York, 103rd street et 5th Avenue. C’est un petit musée d’une grande ville. Se trouve également à proximité d’un hôpital bien connu de New York: Mount Sinai.
  36. L’arrêt pour le Smithsonian Museum of Design / Jewish Museum est situé sur 92nnd street et 5th Avenue.
  37. Le bus s’arrête ensuite sur 89th et 5th Avenue, au Guggenheim Museum. Ce musée est connu dans le monde entier pour l’architecture de son bâtiment. Mais, bien sûr, il n’y a pas que le bâtiment qui mérite votre attention. Le musée Guggenheim a l’une des plus grandes collections d’art moderne au monde.



  38. Metropolitan Museum of Art - l’arrêt du bus à deux étages pour le musée est sur 5th Avenue entre 82nd et 83rd street. Le Metropolitan Museum of Art est l’un des plus grands et les plus intéressants musées d’art au monde. Comme avec l’American Museum of Natural History, il y a une admission suggérée de 25 $, mais c’est totalement à vous de voir combien vous souhaitez payer. C’est l’un de mes musées préférés au monde. Il y a des expositions permanentes et temporaires. Le musée présente l’histoire et le travail dans les domaines de la sculpture, de la peinture, de la photographie, de des instruments de musique de de différentes périodes et zones géographiques. Visitez le Met, payez un dollar (ou acheter un billet d’entrée plein prix) et plongez-vous dans l’histoire de la civilisation mondiale. Je recommande de télécharger l’application du musée à l’avance, c’est gratuit. Il vous aidera à naviguer à travers le musée et vous aidera à apprendre beaucoup de faits intéressants, L’application est disponible en plusieurs langues.



    Le Metropolitan Museum of Art dispose également d’un bar cool sur le toit. Il est appelé Roof Garden Bar.
  39. Le prochain arrêt à deux étages est Frick Collection / Whitney Museum, 72nd street et 5th Avenue. Henry Clay Frick a été l’un des plus célèbres industriels de la 2ème moitié du 19ème siècle. Sa collection d’art peut maintenant être vu dans un assez petit musée appelé Frick Collection. Non loin de Frick Collection est un musée Whitney récemment ouvert. Son nom complet est Whitney Museum of the American Art. Il comprend essentiellement des œuvres américaines d’art moderne.
  40. L’arrêt de bus au 65th street et 5th Avenue, Central Park Zoo. Si vous descendez à cet arrêt, vous pouvez entrer dans un petit zoo situé dans Central Park.
  41. Cet arrêt à deux étages est appelé Central Park. Vous pouvez changer ici pour le Downtown Tour. L’arrêt est situé sur Central Park South street, entre 5th et 6th Avenue. A proximité se trouve l’entrée de Central Park, du Plaza hotel, de l’Apple Store, et la célèbre rue commerçante 5th Avenue: Barneys, Bergdorf Goodman, Tiffany, Louis Vuitton et bien d’autres magasins.
  42. Arrêt de l’hôtel Park Central, 54th street et 7th Avenue. Changez ici pour le Downtown Tour. Carnegie Hall se trouve à proximité (57th et 7th Avenue).
  43. Les bus revient à l’arrêt Winter Garden Theater, sur 7th Avenue entre 50th et 51st street. La comédie musicale « School of Rock » par Andrew Lloyd Webber se joue maintenant au théâtre. Vous pouvez changer pour le Downtown Tour à cet arrêt aussi.
  44. Le bus est de retour à l’angle nord-est de 42nd street et 8th avenue, à côté de Chevy’s. A proximité se trouvent Times Square, le musée de cire Madame Tussauds, et aussi beaucoup des théâtres de Broadway: Majestic (« Le Fantôme de l’Opéra »), Minskoff (« Le Roi Lion »), New Amsterdam (« Aladdin »), Lyric (« Cirque du Soleil »).

Brooklyn Tour: l’itinéraire d’un bus à deux étages

Ce tour utilisé pour avoir sans arrêt, mais maintenant le autobus à deux étages bus arrête à plusieurs endroits populaires de Brooklyn. Les arrêts à Brooklyn Visite comprennent:

  1. City Hall / Brooklyn Bridge / WTC - Park Row - cet arrêt est à Manhattan, où la visite commence. Veuillez voir ci-dessus pour l’arrêt №11. Vous traverserez l’East River: le bus quitte Manhattan et entre dans Brooklyn par Manhattan Bridge. Brooklyn Bridge est juste à côté du Manhattan Bridge, de sorte que vous aurez assez de temps pour profiter du panorama du célèbre Brooklyn Bridge et de faire des photos des lieux les plus célèbres de New York. En savoir plus sur Brooklyn Bridge.
  2. Le prochain arrêt est déjà à Brooklyn. Brooklyn Promenade Cadmen Plaza West (vous pouvez changer ici pour le hop-on ferry hop-off qui est inclus avec le billet d’autobus à deux étages - au moment de la rédaction de ce blogpost).
  3. Cet arrêt est appelé Atlantic Avenue Middle Eastern Restaurant, Court Street and Atlantic Ave.
  4. L’autobus à deux étages s’arrête alors à côté du Barclays Center sur Flatbush Ave entre la 5th Avenue de Brooklyn et Diane street. Barclays Center est une salle de sport et de divertissement relativement nouveau. Il y a quelques concerts ou des événements sportifs ici presque tous les jours.



  5. Brooklyn Museum of Art / Brooklyn Botanic Garden. Le musée et le jardin botanique valent tous les deux le détour. Jetez un oeil sur leurs sites Web avant de vous y rendre et décidez par vous-même si vous souhaitez les visiter. Le jardin botanique est particulièrement beau au printemps et en été.
  6. L’arrêt de l’autobus à deux étages Prospect Park Zoo. Il est situé sur Flatbush Avenue.
  7. Brooklyn Public Library est l’un des bâtiments les plus insolites de Brooklyn.
  8. Fort Greene Park. Cet arrêt est à l’intersection de Decalb Ave et South Portland Ave, un magnifique parc de verdure.
  9. L’arrêt est appelé Junior’s Restaurant/BAM. C’est à l’intersection de Decalb Ave et Flatbush Ave. Junior’s est connu pour son fameux cheesecake (gâteau au fromage) de New York. BAM est une abréviation pour le Brooklyn Academy of Music.

L’itinéraire Bronx Tour en autobus à deux étages

Cette visite n’a presque pas d’arrêts. Les deux premiers sont les mêmes que ce du Uptown.

  1. Le Bronx Tour commence à partir de Grant’s Tomb - Riverside Church. Veuillez voir ci-dessus, l’arrêt №32 dans Uptown Tour.
  2. L’arrêt Malcolm Shabazz Harlem Market, intersection de 116th street et de Malcolm Blvd. Veuillez voir ci-dessus, l’arrêt №34 dans Uptown Tour.
  3. Le seul arrêt de ce tour est Yankee Stadium. Vous aurez environ 20 minutes pour explorer la zone à proximité du stade



New York, la nuit. L’itinéraire Night Tour en bus à deux étages

Cette visite n’a pas les arrêts.

  1. La visite commence sur 7th avenue entre 47th et 48th streets.



    Des vues fantastiques sur Manhattan le soir. La route est d’environ 2 à 2,5 heures. Vous verrez l’Empire State Building, Greenwich Village, SoHo, Chinatown, le Rockefeller Center, Manhattan Bridge, Brooklyn Bridge, et l’horizon de Manhattan. C’est une expérience absolument inoubliable.



  2. Le Night Tour se termine sur 49th street et Broadway.

Ce que vous devez savoir concernant une visite touristique à deux étages à New York

  • tous les bus ont un guide anglophone. En règle générale, c’est quelqu’un qui est amoureux de son métier et avec New York (bien sûr), et qui partagera un grand nombre de faits intéressants sur la ville.
  • Il existe une version audio dans votre langue. La compagnie d’excursion dit qu’il est disponible sur tous les bus, mais nous savons que ce n’est pas exactement le cas. Lorsque le bus est à l’arrêt et avant d’y monter, demandez au chauffeur « does audio work? ». Il n’y a pas d’importance dans quelle langue - si l’audio fonctionne, votre langue est disponible.
  • Il y a plusieurs grands bonus de disponibles lorsque ce blog a été écrit:
    • les billets d’autobus à deux étages pendant 48 heures comprennent également un VIP Pass - cela signifie que vous pouvez monter à bord de l’autobus sans faire la queue. Ceci est particulièrement pertinent pendant les vacances, week-ends, et juste pendant la saison haute touristique (ce qui est presque une chose qui dure toute l’année à New York). Le VIP Pass vaut habituellement 25 $ supplémentaires. Vous n’avez pas besoin de l’acheter ou de l’acheter séparément lorsque vous achetez le billet à partir du site de New York Online.
    • le prix du billet inclut tous les Loops (ou Tours): Uptown Loop, Downtown Loop, Brooklyn Loop, The Bronx Loop, le Night Loop. Vous pouvez les prendre autant de fois que vous le souhaitez pendant la durée de votre billet, 48 heures ou 72 heures.
    • comprend une croisière gratuite de 90 minutes.
    • comprend des billets d’entrée au New York Historical Society Museum ou au Museum of the City of New York.
    • comprend la remise Eat&Play card - économisez de 10% à 50% dans les restaurants et pour votre shopping à New York.

Le billet autobus à deux étages qui est valide pour 48 heures vaut 55 $.

Un billet qui est valable pour 72 heures vaut 64 $. Il a les mêmes caractéristiques et bonus (tous les loops/tours, la croisière gratuite, l’Eat&Play card, un billet pour le New York Historical Society Museum ou le Museum of the City of New York), mais ne comprend pas le VIP Pass qui permet de sauter la queue.

La visite à deux étages à New York fait aussi partie des options des packages suivants:

New York est une ville absolument incroyable. Elle est directe, rapide, vraie, colorée. Il ne suffit pas de simplement descendre 5th Avenue ou Times Square pour être en mesure de tomber amoureux de la ville et de « sentir » le battement de coeur de New York. La visite à deux étages vous aidera à voir les plus célèbres attractions de New York, mais vous aidera aussi à avoir un aperçu de la « vraie » vie de New York. Et si vous avez des questions, nous sommes toujours heureux de partager notre amour pour cette ville étonnante.

Venez visiter New York. Ce n’est pas toujours l’amour à première vue. Mais quand ça vient, vous ne pouvez pas cesser d’aimer New York.