Blog New York Online

Accédez au site principal de New York Online »

Que Voir Et Que Faire à New York en Octobre 2016

New York est une ville qui abrite tellement de spectacles artistiques que je la surnomme “la célébration du talent”. Lorsque nous assistons à une pièce de théâtre, un spectacle, un concert ou écoutons de la musique classique, nous admirons le talent humain. Les événements proposés à New York offrent la possibilité de voir et faire l’expérience de nombreux artistes talentueux dans une ville - et ces artistes sont si différents les uns des autres, et représentent de nombreuses formes de talent humain.

Ci-dessous, vous trouverez une liste des événements à New York en octobre 2016: concerts à New York, comédies musicales et spectacles sur Broadway, le Metropolitan Opera au mois d’octobre, les choses à voir avec les enfants, expositions au Metropolitan Museum of American Art, la Frick Collection, ainsi que les spectacles tenus à Carnegie Hall, le New York Philarmonic, et le Lincoln Center. Événements sportifs à New York.

Concerts à New York, octobre 2016

Il y a un concert par jour à New York - au Madison Square Garden, Barclays Center et au MetLife Stadium. Cela vaut-il la peine d’acheter les tickets à l’avance? C’est toujours plus sûr que de les acheter à la dernière minute. Il se peut que les tickets soient aussi disponibles au guichet, mais si l’artiste est populaire, il y a de grandes chances que les tickets seront tous vendus.

  • Eros Ramazzotti, Barclays Center - 05.10.2016
  • Beyonce, MetLife Stadium - 07.10.2016
  • Blake Shelton, Barclays Center - 07.10.2016
  • Blake Shelton, Barclays Center - 08.10.2016
  • Drake, Barclays Center - 11.10.2016
  • Drake, Barclays Center - 12.10.2016
  • Mana, Madison Square Garden - 24.10.2016
  • Sia, Barclays Center - 25.10.2016
  • Carrie Underwood, Madison Square Garden - 25.10.2016
  • Powerhouse, Barclays Center - 27.10.2016
  • Billy Joel, Madison Square Garden - 28.10.2016

Si vous achetez des tickets de concert à New York sur internet, choisissez uniquement des etickets. Si il s’agit de tickets papier qui vous seront postés, vous courez le risque qu’ils se perdent ou qu’ils ne soient pas livrés avant que vous quittiez New York et vous aurez perdu votre argent. Lorsque vous achetez des tickets de concert, utilisez les mêmes recommandations que lorsque vous achetez des tickets pour des événements sportifs.

Le Metropolitan Opera en octobre 2016

Vous pouvez acheter des tickets pour l’opéra de New York sur notre site internet, New York Online. Le Metropolitan Opera présente les spectacles suivants en octobre 2016:

Comédies musicales sur Broadway en octobre 2016

Voici ma liste subjective de recommandations. Les spectacles de Broadway sont tous différents - certains sont excellents, et d’autre, honnêtement, ne valent pas la dépense. La plupart des comédies musicales sont jouées 6 jours par semaine.

Veuillez vérifier la disponibilité des tickets en cliquant sur les liens ci-dessous.

“Cats” - la comédie musicale retourne sur Broadway cet été. J’ai beaucoup aimé cette version 2016.

“Le Roi Lion” - je ne le répèterais jamais assez: si vous souhaitez voir ce spectacle à New York, achetez vos tickets à l’avance. Il s’agit de la comédie musicale la plus populaire de Broadway, et les tickets se vendent rapidement. Si vous décidez d’acheter des tickets juste avant le spectacle, ils seront probablement tous vendus, ou dans le meilleur des cas - il ne restera plus que les tickets les plus chers.

“Cirque du Soleil Paramour” - l’art et le talent des artistes du cirque + musique de Broadway.

“Matilda the Musical” - l’une de mes comédies musicales préférées sur Broadway. La dernière de Matilda sera jouée le 1er janvier 2017.

“Le Fantôme de l’opéra” - la meilleure comédie musicale pour une première rencontre avec Broadway.

“La Couleur pourpre” - une histoire incroyable et les voix extraordinaires des acteurs.

“Aladdin” - une comédie musicale Disney, du plus haut niveau - des costumes aux effets spéciaux.

“Le violoniste sur le toit” - une comédie musicale plutôt complexe basée sur la pièce de Sholem Aleichem.

“Chicago” - aussi une excellente option pour une première rencontre avec Broadway.

Célébrités sur Broadway, octobre 2016

“Les Liaisons Dangereuses” - une pièce avec Live Schreiber et Janet McTeer, qui commence le 10 octobre 2016.

“Heisenberg” - une pièce avec Mary-Louise Parker et Denis Arndt. La pièce dure 80 minutes, sans entracte. En dehors du jeu des acteurs et de l’intrigue qui force à réfléchir à des choses qui paraissent évidentes (mais ne le sont pas), ce spectacle possède un détail intéressant. En dehors des sièges situés sur la scène, le public est assis de chaque côté des acteurs.

“The Front Page” - une nouvelle pièce avec une distribution de “stars”: Nathan Lane, John Slattery, John Goodman, Jefferson Mays, Sherie Rene Scott, Holland Taylor, Robert Morse, Dylan Baker.

Spectacles pour enfants à New York

Spectacles inhabituels

Expositions au Metropolitan Museum of Art

Expositions au Museum of Modern Art (MOMA)

Expositions à Guggenheim

Expositions au Whitney Museum of American Art

Expositions à la Frick Collection

Performances au Carnegie Hall

La saison du Carnegie Hall ouvre le 6 octobre 2016. Achetez vos tickets en ligne sur le site du Carnegie Hall. Choisissez des tickets électroniques, instantanés ou “will-call”.

  • Carnegie Hall’s Opening Night Gala - 06.10.2016
  • Simon Bolivar Symphony Orchestra of Venezuela - 07.10.2016
  • Simon Bolivar Symphony Orchestra of Venezuela - 08.10.2016
  • Philadelphia Symphony Orchestra - 10.10.2016
  • Brooklyn Rider - 13.10.2016
  • New York Pops - 14.10.2016
  • Michael Feinstein - 19.10.2016
  • Mahmoud Ahmed - 22.10.2016
  • Ian Bostridge - 23.10.2016
  • Kristian Bezuidenhout - 24.10.2016
  • Foreigner - 25.10.2016
  • Danish String Quartet - 26.10.2016

Le New York Philarmonic

Nous ne proposons pas de tickets pour le Philarmonic sur notre site web, mais vous pouvez acheter ces tickets directement sur le site internet du New York Philarmonic. Si vous avez la chair de poule lorsque vous écoutez la virtuosité de la musique classique, le New York Philarmonic est passage obligé. Le répertoire du mois d’octobre 2016 comprend:

Événements au Lincoln Center

Des évènements et festivals se tiennent toute l’année au Lincoln Center. Je trouve leurs spectacles toujours différents, surprenants, inhabituels, très puissants et motivants. Ces spectacles sont proposés dans divers domaines des arts, y compris la danse, la musique, le cinéma et bien plus encore. Les tickets ne sont pas trop chers, et vous pourrez avoir envie de connaitre une dimension supplémentaire de la “célébration du talent” de New York à travers les programmes du Lincoln Center. Consultez le calendrier des évènements sur leur site internet, mais en bref, les évènements proposés au mois d’octobre comprennent:

Le sport à New York, octobre 2016

Football Américain

Les New York Jets ont deux matches au MetLife Stadium: contre les Seattle Seahawks le 2 octobre, et contre les Baltimore Ravens le 23 octobre. Les New York Giants jouent au MetLife Stadium contre les Baltimore Ravens le 16 octobre.

Hockey

Les New York Islanders ont 8 matches à domicile au mois d’octobre, ils jouent au Barclays Center. Les New Jersey Devils ont 7 matches au Prudential Center. Les New York Rangers jouent au Madison Square Garden, 7 matches en octobre 2016.

Basketball

Les New York Knicks ont un total de 3 matches au mois d’octobre, ont 2 sont des matches de présaison. Madison Square Garden est leur domicile. Les Brooklyn Nets jouent au Barclays Center, avec 5 matches en octobre, dont 3 sont des matches de présaison.

Si ceci est votre première visite à New York - les choses à voir

Quelques liens utiles si vous êtes à New York pour la première fois:

Nous sommes toujours heureux de répondre à vos questions, contactez-nous si nous pouvons vous aider en quoi que ce soit.