Blog New York Online

Accédez au site principal de New York Online »

Spectacle De Noël De Radio City

La manière la plus rapide, et surtout reconnue de profiter de l’atmosphère de la période des fêtes à New York, est d’assister au spectacle de fête de 90 minutes Radio City Christmas Spectacular.

Achetez des tickets pour Radio City Christmas Spectacular, le Spectacle de Noël de Radio City à New York

Spectacle de Noël de Radio City

Les dates du Radio City Christmas Spectacular à New York sont: 11 novembre 2016 - 2 janvier 2017.

Radio City Christmas Spectacular est un spectacle formidable pour toute la famille. Contrairement à de nombreux autres événements à New York, cette performance de fête n’impose pas de limite d’âge pour que les enfants soient autorisés à entrer dans le théâtre. Mais tous les enfants de deux ans et plus doivent avoir leur propre ticket.

Je vais voir le Radio City Christmas Spectacular à New York tous les ans, et je ne m’y ennuie jamais. En dehors des nouveaux numéros, j’admire toujours le talent des artistes, réalisateurs et organisateurs du spectacle. Lorsque j’ai décidé d’écrire de blog, je voulais d’abord parler de chaque numéro du spectacle, puis je me suis dit qu’il ne serait alors plus très intéressant d’aller voir le spectacle. C’est pourquoi je vais essayer de passer en revue les numéros les plus excitants de Radio City.

36 filles, “The Rockettes” en Anglais, offrent des numéros de danse à couper le souffle. Et la musique du spectacle vous propose des classiques connus dans le monde entier: Jingle Bells, Let it Snow, et bien d’autres encore.

Le Radio City Christmas Spectacular a fait ses débuts à New York en 1933. Les numéros changent, mais par exemple un numéro de soldats de bois en fait partie depuis toujours.

En dehors de mon numéro préféré, Wooden Soldiers, certaines choses sont vraiment cool:

  • Un bus à étage pour touristes sur la scène du Radio City Music Hall. Le numéro s’appelle “New York at Christmas”
  • Le numéro “12 days of Christmas”
  • Un extrait de “The Nutcracker”

  • “The Living Nativity”, l’histoire du premier Noël (il y a même des animaux sur scène: 3 chameaux, 6 moutons, 2 ânes et un cheval)

Radio City Music Hall

Le Radio City Music Hall comprend 6000 places. Nous voulons nous assurer que vous puissiez profiter du spectacle au maximum, c’est pourquoi lorsque vous achetez des tickets pour le Radio City Christmas Spectacular sur le site New York Online, les places ne sont proposées que dans la section Orchestre: cette section est la plus proche de la scène. Le système sélectionne automatiquement les meilleurs sièges disponibles au moment de l’achat.

Recommandations

Étant donné que le Radio City Music Hall ne comporte que 6000 places et que seulement 4-5 performances ne sont proposées chaque jour, celles-ci sont toujours très prisées. Il est donc conseillé de venir à Radio City un peu plus en avance, afin d’avoir suffisamment de temps pour trouver l’entrée (il y en a plusieurs), échanger le coupon contre les tickets, voir le bâtiment de Radio City, et vous installer dans le hall. Les portes ouvrent une heure avant le spectacle.

Vérifications de sécurité

Prenez garde à ne pas emmener avec vous de grands sacs ou sacs à dos - ils pourraient ne pas être autorisés dans la salle. Tous les petits sacs seront vérifiés à l’entrée par les services de sécurité.

Code vestimentaire et vestiaire

Il n’y a pas de code vestimentaire officiel. Le vestiaire n’est pas disponible pour le Radio City Christmas Spectacular, vos vêtements restent donc avec vous.

Combien de temps dure le Spectacle de Noël de Radio City?

90 minutes, sans entracte.

Que voir d’autre à New York pendant la période de Noël et les fêtes de Fin d’Année?

Consultez le calendrier des événements à New York sur le site internet New York Online.

Achetez vos tickets à l’avance, réservez une table au restaurant à l’avance, et préparez-vous à voir beaucoup de monde partout en novembre et en décembre à New York.