Blog New York Online

Accédez au site principal de New York Online »

Top 10 à New York

Si ceci est votre premier voyage à New York, il y a tellement d’informations concernant quoi voir à New York, où aller, quelles attractions visiter, que vous pouvez parfois être un peu dépassé, voire confus. Résistez à la tentation d’essayer de comprendre tout immédiatement à New York - ceci pourrait être encore plus déroutant. Si possible, essayez de planifier ce que vous souhaitez faire à New York avant votre voyage.

J’aime tellement New York, et je veux toujours que vous voyez le New York avec lequel vous tomberez amoureux.

1 - Gratte-ciels

Vous verrez bien sûr des gratte-ciels juste en arpentant les rues de New York City. Mais il existe plusieurs manières de profiter de l’incroyable pouvoir de la ville aux gratte-ciels. Tout d’abord, vous pouvez (et devriez) vous rendre sur une plateforme d’observation : ce peut être l’Empire State Building, Top of the Rock ou One World Observatory. Les trois sont différents. L’Empire State Building possède les lignes les plus longues (en règle générale, pas toujours), mais offre des vues magnifiques. La vue du sommet de Top of the Rock n’est pas moindre – vous pourrez profiter des superbes vues depuis Central Park et l’Empire State Building. Le One World Observatory a ouvert il y a peu de temps. Les vues y sont différentes : Top of the Rock et l’Empire State Building se situent au milieu de Manhattan (Midtown Manhattan), et le One World Observatory dans la partie basse de Manhattan (Lower Manhattan). En addition aux vues à couper le souffle, cet observatoire offre de nombreuses présentations interactives, avec des histoires intéressantes sur l’histoire de New York. Et même lorsque vous prenez l’ascenseur jusqu’au 102ième étage, le mur de l’ascenseur vous « racontera » comment New York a changé entre 1500 et 2015.

Achetez vos tickets en ligne à l’avance. Ceci se fait facilement sur les sites internet de l’Empire State Building, Top of the Rock et One World Observatory. Les tickets sont tous au même prix, entre 28$ et 30$.

Une autre manière d’observer les gratte-ciels est un tout de New York en hélicoptère. Des vols sont proposés toutes les 15 minutes et 20 minutes. L’hélicoptère peut embarquer 6 personnes. Les hélicoptères partent de Lower Manhattan, et volent en direction de Central Park. Vous survolez la Hudson River. En sus des gratte-ciels de New York, vous verrez la Statue de la Liberté. Vous pouvez aussi très bien voir un autre monument célèbre de New York, le Brooklyn Bridge.

Il existe aussi une option de vol individuel, avec l’hélicoptère entièrement à votre disposition. Ce vol dure 20 minutes.

Les gratte-ciels de New York peuvent aussi être vus en vous promenant le long de l’Hudson et de l’East River: les croisières sur la rivière à New York sont très populaires, et il existe plusieurs options. L’option 2 est une croisière gratuite de 90 minutes, qui fait partie d’un package en car à deux étages à New York. L’option 2 est une croisière avec diner. J’aime vraiment beaucoup ces croisières avec diner à New York pour plusieurs raisons. Tout d’abord, vous devez diner quoi qu’il en soit, alors pourquoi ne pas combiner ce diner avec la superbe expérience d’une croisière autour de Manhattan ? Vous pourrez admirer les vues absolument incroyables de l’horizon de Manhattan, ainsi qu’une délicieuse cuisine. La croisière avec diner dure 3 heures, quitte Pier 61 à 19h00. Une « bonus » supplémentaire au printemps, en été et au début de l’automne est la possibilité de voir les gratte-ciels de Manhattan la journée ainsi que le soir, sentiment absolument extraordinaire. Les croisières son aussi offertes en hiver, mais elles sont moins fréquentes, c’est pourquoi il est préférable de réserver une croisière diner à l’avance.

Les bars sur les toits des gratte-ciels: veuillez consulter nos recommandations sur le site New York Online. Si vous savez que vous souhaitez visiter un bar ou restaurant sur le toit d’un gratte-ciel, il est préférable de réserver une table à l’avance si le bar / restaurant accepte les réservations. Ceci peut se faire facilement sur le site opentable.com, vous n’avez pas besoin d’appeler le restaurant.

2 - N’hésitez pas, faites une visite

Il existe de nombreuses options de circuits touristiques à New York dans votre langue. Mes préférés sont les visites en car à deux étages. Ces excursions vous offrent une bonne flexibilité, et vous permettent d’explorer New York de la manière la plus agréable pour vous. Consultez la description du circuit en car à deux étages: le bus couvre presque tout New York, et offre 50 arrêts.

Pourquoi faire un circuit touristique? Il y a tellement de choses intéressantes à ne pas manquer, que vous ne pourrez pas voir juste en marchant dans les rues de New York.

Si vous décidez de faire un circuit touristique en bus à deux étages, notez qu’il y a différentes formules qui vous permettent non seulement de faire le circuit en bus, mais offrent aussi des économies sur les visites des attractions à New York City. En savoir plus.

3 - Consacrez au moins une journée à shopping

New York offre des magasins pour tous les goûts et budgets. Quelques recommandations:

4 - Les meilleurs musées au monde

Si l’histoire vous intéresse, si vous aimez l’art, une visite du musée de New York est sans aucun doute pour vous. Veuillez noter que certains musées opèrent sur la base d’un Tarif Admission Suggéré. Ceci signifie qu’un musée recommande le tarif d’admission, mais vous pouvez payer ce que vous souhaitez. Lorsque vous achetez des billets de musée en ligne, vous pouvez les acheter uniquement au prix suggéré. Mais vous pouvez payer le montant que vous souhaitez directement au musée.

Les musées les plus intéressants de New York:

  • Le Metropolitan Museum of Art - le plus grand musée au monde. Passez la journée au musée: en plus des expositions permanentes, il y a toujours des expositions temporaires intéressantes. Et lorsque / si vous êtes fatigué, vous pouvez vous reposer au café situé sur le toit du musée.
  • Museum of Modern Art, MoMA - le musée expose les travaux de Marc Chagall, Vincent van Gogh, Pablo Picasso, Andy Warhol, Claude Monet, et bien d’autres encore. Il s’y trouve aussi toujours d’intéressantes expositions temporaires. Et si vous aimez l’art moderne, je vous recommande aussi de visiter le magasin du musée - ils y vendent toutes sortes de jolis souvenirs de style art moderne. Jetez un œil au site internet du magasin pour vous faire une idée de leur offre.
  • American Museum of Natural History - ce musée est particulièrement intéressant à visiter avec des enfants. Le musée opère sur la base du Tarif d’Admission Suggéré.
  • Solomon R. Guggenheim Museum (Guggenheim Museum) - la plus grande collection d’art moderne au monde.

5 - Broadway

Il existe 40 théâtres à New York sur Broadway.

Les comédies musicales les plus populaires sur Broadway en 2016 sont:

  • Hamilton - mais malheureusement, il n’y a pas de billets disponibles jusqu’au début 2017. Il y a espoir qu’il soit plus facile d’acheter des billets en 2017.
  • Cirque du Soleil à New York - leur comédie musicale s’appelle “Paramour”. Le Cirque du Soleil a créé cette comédie musicale uniquement pour Broadway. Et bien sûr, en plus de la musique, elle offre des acrobaties complexes effectuées par les artistes du Cirque du Soleil.
  • “The Lion King”, “Le Roi Lion” - une comédie musicale pour toute la famille, l’une des comédies musicales les plus populaires de Broadway ces dernières années. Et ce n’et pas surprenant - cette comédie musicale est produite par Disney, et leurs produits répondent toujours aux attentes les plus exigeantes. Une visite de la comédie musicale “The Lion King” à New York ne manquera pas d’être une expérience amusante. Le théâtre se situe au cœur de Times Square. Chaque détail est soigné, et le décor, les costumes, les voix des artistes sont époustouflants.

  • “Cats” - la “nouvelle-vieille” comédie musicale d’Andrew Lloyd Webber. La comédie musicale “Cats” à New York était jouée entre 1982 et 2000, avec 7,485 représentations. En 2016 “Cats” revient sur Broadway avec une version légèrement modernisée. Les billets pour la comédie musicale “Cats” sont légèrement plus chers que pour les autres spectacles: ceci est dû au coût élevé de la production - costumes, décors, lumière. “Cats” est maintenant jouée au Neil Simon Theater. Ce théâtre est assez petit, et vous pouvez acheter des billets pour n’importe quelle section. J’ai vu “Cats” cette année depuis le dernier rang de la mezzanine, et pouvais voir toute la scène et l’action sans problème.
  • “The Phantom of the Opera”, “Le Fantôme de l’opéra” est à mon avis la meilleure comédie musicale pour une introduction avec Broadway. L’histoire du Phantom et de Christine se joue au Majestic Theatre de New York depuis maintenant 28 ans. C’est la comédie musicale à l’affiche depuis le plus longtemps à New York. Cette comédie musicale est si populaire que les représentations se font toujours à guichet fermé.
  • “Aladdin” est une autre comédie musicale de “Disney”. Elle est aimée par les adultes autant que par les enfants. Comme c’est le cas avec “Cats”, le théâtre n’est pas trop grand, vous pouvez donc assister à la comédie musicale depuis n’importe quelle section y compris le balcon.

Comédies musicales à New York
Comment choisir une comédie musicale sur Broadway?
Le top des comédies musicales et pièces de théâtre, 2016

6 - Concerts à New York

Les principales arènes de concert de New York sont Madison Square Garden et le Barclays Center. Des concerts sont aussi souvent organisés au MetLife Stadium de New York. Sting, Billy Joel, Adele, Beyonce, Red Hot Chili Peppers sont quelques-uns des artistes qui ont donné des concerts à New York en 2016. Voir le programme des concerts à New York.

7 - Sports

New York a de célèbres équipes de sport. Le programme des événements sportifs à New York:

Si vous achetez des billets à l’avance, choisissez uniquement la livraison électronique. Veuillez consulter les recommandations concernant l’achat de billets pour les événements sportifs à New York.

8 - Voyage culinaire autour du monde

Il existe des restaurants proposant tous les types de cuisine à New York. Vous pouvez faire un voyage culinaire autour du monde tout en restant dans une seule ville - New York comporte presque 25 mille restaurants. Vous en trouverez certains sur notre site, New York Online. Veuillez consulter une liste des restaurants recommandés - ceci vous aidera à simplifier la recherche pour une réponse à la question “où diner à New York”.

9 - La Statue de la Liberté

Il y a plusieurs manières de voir la Statue de la Liberté à New York. Il y a un ferry gratuit, une croisière vers Liberty Island, des croisières qui s’en approchent, mais ne s’arrêtent pas sur l’île. Voir les options sur le site internet New York Online.

10 - Chutes du Niagara, Washington ou Boston

Il est facile de se rendre de New York à Washington, Boston ou aux Chutes du Niagara. Vous pouvez faire un circuit organisé, ou vous y rendre par vous-même (en train, bus, avion).

Vous pouvez obtenir plus d’informations sur le site internet New York Online. Nous avons créé le site pour partager les informations les plus intéressantes sur New York: événements à New York, monuments célèbres, musées, restaurants, magasins, circuits touristiques. Si vous avez des questions, nous sommes toujours heureux de vous aider si nous le pouvons.