Blog New York Online

Accédez au site principal de New York Online »

Comédies Musicales Sur Broadway en 2017

Dans ce blog - une liste des comédies musicales sur Broadway: les comédies musicales les plus populaires et nouveaux spectacles à New York en 2017.

Les comédies musicales les plus populaires sur Broadway

  1. “Le Phantom de l’Opéra” - une comédie musicale composée par Andrew Lloyd Webber - est l’une des comédies musicales connaissant le plus de succès et les plus populaires de New York. Elle se joue au Majestic Theater depuis presque 30 ans. La qualité de ce spectacle est plus que parfaite. J’étais récemment au théâtre pendant la journée pour mon travail, et suis tombé par hasard sur une répétition - vous savez, le spectacle dure depuis plus de 30 ans, et ils répètent toujours!
  2. “Le Roi Lion” - si vous venez à New York avec des enfants, ne manquez pas la comédie musicale “Le Roi Lion”. Tout d’abord, les enfants seront enchantés (et vous aussi). Deuxièmement, c’est aussi un excellent moyen d’instiller un amour du théâtre. Troisièmement, vous serez inspiré par le professionnalisme de chaque détail de cette comédie musicale. Quatrièmement, présentez-vous au théâtre un peu plus tôt et profitez de la vue sur Times Square depuis le deuxième étage du théâtre - vous pouvez adirer le cœur de New York sans vous presser ni être “emporté” par la foule.
  3. “Cats” est une autre comédie musicale légendaire, l’une des meilleures de l’histoire de la comédie musicale. Apprenez-en plus sur ce spectacle.
  4. “Chicago” - la comédie musicale “Chicago”, ainsi que “Le Phantom de l’Opéra”, est l’un des spectacles les plus anciens de Broadway. L’histoire Américaine sur le pêché, la corruption et le jazz continue de remplir le salle de l’Ambassador Theater de Broadway.
  5. Cirque du Soleil, “Paramour” - l’année dernière, le Cirque du Soleil a créé un spectacle spécialement pour Broadway, et marié l’acrobatie et la musique en une seule performance. “Paramour” est rapidement devenu l’une des comédies musicales les plus à succès de Broadway, et remplit la salle du plus grand théâtre de New York, le Lyric Theater. Le Cirque du Soleil a décidé de mettre fin aux représentations de “Paramour” en avril 2017. Ne manquez pas ce spectacle tant qu’il est joué sur Broadway.
  6. “Aladdin” - appréciez un tapis volant magique, et certains des costumes et décors les plus colorés de l’histoire de Broadway, et l’histoire familière d’Aladdin et de la lampe. Une excellente option pour vous familiariser avec Broadway, et un spectacle idéal pour toute la famille. La comédie musicale “Aladdin” est produite par “Disney”, vous pouvez ainsi être assuré des plus hauts standards de qualité.

Billets et programmes des comédies musicales les plus populaires de Broadway

J’ai vu ces comédies musicales (certaines d’entre elles plusieurs fois), et peux toutes les recommander. “Le Roi Lion” est la meilleure à voir avec des enfants. Il est préférable de toujours acheter des billets en avance pour tout spectacle de Broadway, afin d’obtenir les meilleurs sièges et le meilleur prix. Mais il est indispensable d’acheter des billets pour “Le Roi Lion” à l’avance - le prix ne baisse jamais, et les billets pourraient ne plus être disponibles la veille de la représentation.

Nouvelles Comédies Musicales sur Broadway en 2017

  1. Les représentations d’“Amélie” commencent en mars 2017. Il s’agit de l’une des premières les plus attendues de Broadway. L’histoire est la même que celle du film.
  2. “Miss Saigon” démarre aussi en mars 2017. L’action se passe lors des derniers jours de l’occupation de Saigon. Cette comédie musicale promet d’être l’une des productions les plus spectaculaires de 2017.
  3. “Groundhog Day” est la comédie musicale que j’attends avec le plus d’impatience. Aussi en mars 2017. J’adore le talent de Tim Minchin, dont “Groundhog Day” est la nouvelle comédie musicale. La première comédie musicale de Tim Minchin, “Matilda”, était très populaire à New York. ll était impossible d’acheter des billets lors de l’ouverture du spectacle il y a quelques années. “Matilda” est toujours jouée à Londres, mais malheureusement plus à New York. L’intrigue de la comédie musicale “Groundhog Day” est la même que celle du film avec Bill Murray et Andy MacDowell, il est donc aisé de suivre l’histoire de cette comédie musicale. J’attends aussi avec impatience de ne pas seulement voir la même histoire jouée sur scène, mais la version de Tim Minchin: la musique, surtout les paroles, sont toujours plus que juste une histoire: il y a toujours une signification profonde.
  4. “Charlie et la Chocolaterie”. Ma favorite, “Matilda”, est basée sur le livre de Roald Dahl. La comédie musicale “Charlie et la Chocolaterie” est aussi basée sur le livre de Roald Dahl. Le spectacle commence en avril 2017, et promet d’être une nouvelle comédie musicale intéressante pour les enfants.
  5. “Sunset Boulevard” est l’une des comédies musicales d’Andrew Lloyd Webber. Elle sera jouée à New York pendant seulement quelques semaines, jusqu’au 28 mai 2017. Glen Close joue le rôle principal.

Il existe plusieurs autres formidables spectacles sur Broadway, mais il est préférable de ne les voir que si vous êtes à l’aise avec le texte en Anglais. Je pense qu’il est important de partager ceci: il n’y a aucune raison de payer 150$ par billet et de ne pas comprendre ce qu’il se passe sur scène. De mon point de vue, ceci n’est pas logique. Ces spectacles sont:

“The Book of Mormon” est une comédie musicale. Il est très difficile d’obtenir des billets pour ce spectacle avant très longtemps (similaire à ce qu’il se passe avec “Hamilton” en ce moment).

“Kinky Boots” est l’histoire d’un travesti, une histoire avec une morale: si vous pouvez changer votre attitude envers une personne, votre monde tout entier changera.

“School of Rock” est une comédie musicale basée sur le film du même nom, très populaire chez les Américains. La musique de ce spectacle est aussi composée par Andrew Lloyd Webber (en 2017, quatre de ses comédies musicales sont jouées au même moment sur Broadway”: “Le Phantom de l’Opéra”, “Cats”, “Sunset Boulevard”, et “School of Rock”). Mais les chansons de ce spectacle sont très différentes des thèmes lyriques et complexes de ses autres œuvres.

“The Imbible: A Spirite History of Drinking” - une comédie musicale sur l’histoire de l’alcool et des cocktails. Le prix du billet comprend 3 boissons alcoolisées. Veuillez noter que seulement les personnes de plus de 21 ans sont autorisées à voir la comédie musicale. Tout le monde doit être en possession d’une pièce d’identité.

“Dear Evan Hansen” est l’une des nouvelles comédies musicales de 2017 les plus populaires. Il s’agit d’un homme qui a toujours vécu dans l’ombre des autres, mais dont un événement imprévu va changer la vie.

“Anastasia” est une nouvelle comédie musicale basée sur le film de 1956 avec Ingrid Bergman dans le rôle principal. “Anastasia” débute en mars 2017 au Broadhurst Theatre.

Célébrités sur Broadway en 2017

Glenn Close dans “Sunset Boulevard”
Robert De Niro a mis en scène une comédie musicale pour Broadway - “A Bronx Tale la Comédie Musicale” (il ne joue pas dedans)
Bette Midler dans “Hello, Dolly”

Spectacles sur Broadway et billets