Blog New York Online

Accédez au site principal de New York Online »

Nouveaux Hôtels à New York - Où Loger à New York en 2017

Ce blog propose une liste des nouveaux hôtels à New York. Les nouveaux hôtels sont ceux qui ont ouvert il y a moins d’un an (ce blog est de mars 2017), ou qui ont récemment connu une rénovation importante.

Avant de commencer à lire le texte ci-dessous, où se trouve une liste des nouveaux hôtels de New York, veuillez lire un autre blog New York Online, “Hôtels à New York”. J’ai écrit ces recommandations concernant le choix d’un hôtel à New York il y a quelques années, mais elle sont toujours valables. Dans le blog précédent concernant les hôtels, vous trouverez les tarifs des chambre dans un hôtel de New York, comment et où trouver un hôtel, dans quel quartier (Manhattan, Brooklyn, Bronx ou ailleurs), si il est bon de loger dans le New Jersey, ce qu’il vous faut savoir sur les taxes, les petits-déjeuners à l’hôtel, l’internet, comment les prix varient en fonction de la période de l’année, etc.

Parlons maintenant de ces hôtels de New York qui ont récemment ouvert ou subi une rénovation majeure. Si vous pouvez réserver un hôtel récemment construit ou rénové, profitez-en. La nouveauté est toujours préférable avec les hôtels.

La liste ci-dessous est basée sur les données de NYC&Company, l’office du tourisme officiel de New York City. New York Online est membre de NYC&Company depuis 6 ans. Les commentaires concernant chacun des hôtels sont les miens.

De nombreux hôtels ont des bars sur le toit, une zone de fitness, et presque tous les hôtels - enfin - offre un accès Wi-Fi gratuit. L’épisode de la comédie “Le Dictateur” ne sera donc bientôt plus (espérons-le) d’actualité. Lisez néanmoins soigneusement la description sur la page de l’hôtel, si internet est compris dans le prix de la chambre.

Le nombre d’étoiles dans la liste ci-dessous est selon booking.com. Booking.com est l’un des sites les plus pratiques non seulement pour réserver des hôtel partout dans le monde, mais aussi pour consulter les commentaires de personnes ayant logé à cet hôtel.

Fairfield Inn & Suites New York Manhattan/Central Park Manhattan

Emplacement: 538 West 58th Street, Manhattan
Nombre d’étoiles: 3

L’hôtel est accessible à pied depuis Central Park, le Metropolitan Opera, Columbus Circle, à environ 10-15 minutes.

Even Hotel Midtown East Manhattan

Emplacement: 221 East 44th Street, Manhattan
Nombre d’étoiles: 4

Grand Central est juste à 300m. Les Nations Unies et le Chrysler Building sont aussi proches. Un endroit relativement calme considérant que New York est généralement bruyant.

Hyatt Centric Times Square New York Manhattan

Emplacement: 135 West 45th Street, Manhattan
Nombre d’étoiles: 4

Excellent hôtel, particulièrement pour ceux qui se trouvent à New York pour la première fois et souhaitent voir le plus d’endroits possible au cours de leur séjour. L’hôtel est très proche de Times Square. Rockefeller Center est à côté, avec la plateforme d’observation Top of the Rock. Les théâtres de Broadway sont à quelques pas. Consultez la liste des comédies musicales et spectacles actuels sur notre site internet. Il y a un bar sur le toit de l’hôtel, depuis lequel vous pouvez admirer Manhattan et boire “Manhattan” (et par seulement le cocktail, bien sûr). Toutes les attractions principales et les bons restaurants sont dans les environs.

InterContinental New York Barclay Manhattan

Emplacement: 111 East 48th Street, Manhattan
Nombre d’étoiles: 5

Cet hôtel se situe dans la partie est de Manhattan. C’est un quartier plus calme que le centre ville, les rues sont plus propres qu’à l’ouest de Manhattan. Il n’y a pas de monuments directement dans les environs de l’hôtel, mais il est aisé de s’y rendre à pied, en métro, en taxi ou par Uber. Un bon hôtel et un bon emplacement.

Hyatt House Manhattan Chelsea - 815 6th Avenue/101 W. 28th Street

Emplacement: 815 Avenue of the Americas, Manhattan
Nombre d’étoiles: 3

Hôtel bon marché et bien situé. L’Empire State Building, Victoria’s Secret, les restaurants, plusieurs stations de métro et Penn Station sont proches. Il est facile d’atteindre tous les quartiers de New York depuis cet hôtel. Times Square n’est qu’à 15 minutes de marche, pareil pour la plupart des théâtres de Broadway.

Arlo Hudson Square Manhattan

Emplacement: 231 Hudson Street, SoHo
Nombre d’étoiles: 4

Cet hôtel et idéal pour les personnes qui recherchent de les sensations du New York culinaire et du shopping dans SoHo. Un bon endroit, un New York “différent” et calme. Il est facile de se rendre partout dans la ville à pied ou en métro / taxi / Uber.

Four Points by Sheraton New York Downtown Manhattan

Emplacement: 6 Platt Street, Financial District, Manhattan
Nombre d’étoiles: 3

Il est logique de loger ici si le prix est bon et que vous souhaitez passer la majorité de votre temps à explorer Lower Manhattan (Wall Street, One World Trade center, Statue de la Liberté) + shopping à Century 21 et les nouveaux centres commerciaux de Westfield et Brookfield.

Four Points by Sheraton Manhattan Midtown West Manhattan – Hell’s Kitchen

Emplacement: 446 10th Avenue, Manhattan
Nombre d’étoiles: 4

Ce quartier de New York s’appelle Hell’s Kitchen. De nombreux restaurants y sont installés, mais le quartier est généralement assez bruyant et le quartier de Hell’s Kitchen en lui-même n’est pas très intéressant. High Line Park est proche. Vous pouvez vous rendre à pied à la plupart des attractions et théâtres importants de New York depuis cet hôtel.

Arlo Hotel NoMad Manhattan - 11 E. 31st Street at 5th Avenue

Emplacement: 11 East 31st Street
Nombre d’étoiles: 4

Un bon hôtel, à quelques pas de l’Empire State Building. Proche de plusieurs stations de métro. Flatiron Building, Eataly, un bar sur le toit au 230 Fifth sont tous accessibles à pied. Et si vous remontez Fifth Avenue, direction dans laquelle les chiffres de la rue augmentent, vous trouverez de nombreux endroits intéressants: Bryant Park, St. Patrick’s Cathedral, Rockefeller Center, et bien sûr, les célèbres magasin de Fifth Avenue.

Courtyard by Marriott Manhattan - 133 Greenwich Street

Emplacement: 133 Greenwich Street, Manhattan
Nombre d’étoiles: 3

Cet hôtel est proche des attractions les plus célèbres de New York: la Statue de la Liberté, le World Trade Center, Brooklyn Bridge. Plusieurs station de métro en sont proche, vous pouvez donc vous rendre partout à Manhattan et Brooklyn.

Doubletree by Hilton Times Square West Manhattan - 346 W. 40th Street

Emplacement: 350 West 40th Street, Manhattan
Nombre d’étoiles: 4

Cet hôtel possède un salon sur le toit. L’hôtel est à quelques pas de Times Square, près de la station de bus Port Authority, à partir de laquelle vous pouvez non seulement vous rendre partout aux États Unis, mais aussi une plaque tournante du transport et le croisement de plusieurs lignes de métro. Les très célèbres théâtres de Broadway: Majestic, Ambassador, New Amsterdam, Lyric, Neil Simon et bien d’autres sont tout proches. Si vous êtes intéressé, vous pouvez jeter un œil aux spectacles proposés dans les théâtres de Broadway dès maintenant. Si vous avez des questions sur les théâtres et spectacles à New York, veuillez nous envoyer un email à info@newyork-online.us et je, ou l’un de mes collègues, vous répondra.

Hotel 50 Bowery, a Joie de Vivre Hotel Manhattan - 50 Bowery Street

Emplacement: 50 Bowery, Chinatown, Manhattan
Nombre d’étoiles: 4

Un petit hôtel situé dans Chinatown. Si vous décidez d’y loger vous expérimenterez d’intéressantes sensations. Si vous souhaitez profiter du New York touristique avec Times Square, l’Empire State Building ou la Statue de la Liberté (et c’est tout à fait normal) - cet hôtel ne sera pas adapté. Cet hôtel convient aux personnes qui souhaitent vivre le New York plus diversifié et différent. Amusez-vous en observant comment les gens vendent des sacs à main Chanel et Louis Vuitton (un tuyau - ils sont contrefaits) dans la rue. Bien sûr, ne manquez pas de déguster de délicieux dim sums. N’oubliez pas de regarder le signe à l’entrée du restaurant - il doit y avoir un signe avec la lettre “A”.

Ci-dessous une liste de plusieurs nouveaux hôtels à l’extérieur de Manhattan. Si leur prix n’est pas inférieur aux hôtels de Manhattan ,et si vous êtes en vacances ou en voyage d’affaires et n’avez pas besoin de vous arrêter à Brooklyn ou Queens, choisissez un hôtel dans Manhattan. Vous perdrez du temps en transport, et il est dommage de perdre du temps à New York.

Hilton Brooklyn New York Hotel Brooklyn - 140 Schermerhorn Street

Emplacement: 140 Schermerhorn Street, Boerum Hill, Brooklyn
Nombre d’étoiles: 4

Un bon hôtel, proche de plusieurs stations de métro. Wi-Fi gratuit.

La Quinta Inn & Suites Brooklyn - 437 Union Avenue, Williamsburg

Emplacement: 533 3rd Avenue, Brooklyn
Nombre d’étoiles: 3

Cet hôtel est plus éloigné de Manhattan que le Hilton Brooklyn, mais le métro est proche. Le prix est généralement attrayant, donc si vous recherchez un hôtel bon marché à New York, il représente une bonne option.

Aloft Long Island City Manhattan View Hotel Queens – Long Island City

Emplacement: 27-45 Jackson Avenue, Queens
Nombre d’étoiles: 3

Aucun restaurant ni attraction proche de cet hôtel, mais la station de métro est à quelques pas. Si vous avez de la chance, vous pourrez profiter d’une vue extraordinaire sur Manhattan.

New York Marriott at the Brooklyn Bridge Brooklyn – Brooklyn Heights

Emplacement: 333 Adams Street, Brooklyn
Nombre d’étoiles: 4

Bon emplacement et bon hôtel de Brooklyn. Proche de plusieurs stations de métro, et vous pouvez marcher jusqu’au Brooklyn Bridge (et le traverser si vous le souhaitez). L’accès à Manhattan est pratique depuis cet hôtel.

Courtyard Long Island City/New York Manhattan View Queens – Long Island City

Emplacement: 29-15 Queens Plaza North, Queens
Nombre d’étoiles: 3

Vous pouvez prendre le métro pour Manhattan depuis cet hôtel, proche de plusieurs stations de métro. L’hôtel est bon, mais plus en endroit pour dormir - rien d’intéressant dans les environs. Si le prix est compétitif, c’est une bonne alternative aux hôtels de Manhattan et Brooklyn.