Blog New York Online

Accédez au site principal de New York Online »

Un Voyage Aux États-Unis. New York.

J’ai récemment partagé une expérience amusante avec un ami, sur la première fois que j’ai effectué une réservation d’hôtel en ligne dans les années 1990. Oh c’était une expérience! Quelle bravoure (et peut en même temps) avais-je en imaginant ce qui pourrait arriver si il n’y avait pas de réservation lorsque j’arrivais à ma destination. C’était vraiment possible à l’époque, mais tout s’est heureusement bien terminé.

Préparer un voyage est bien plus facile maintenant. La seule difficulté est qu’il y a tellement d’informations qu’il est facile de se sentir dépassé.

Je souhaite partager quelques petites recommandations qui, je l’espère, vous aideront à découvrir des endroits intéressants à New York sans dépenser une fortune. Si il existe toujours un moyen de réaliser des économies sur les attractions et les visites, pourquoi payer plus?

1. Les attractions touristiques les plus célèbres de New York.

Si vous vous rendez à New York pour la première fois, vous souhaiterez sans doute voir la Statue de la Liberté, l’Empire State Building, le Rockfeller center, le UN et le World Trade Center, ainsi que les musées les plus célèbres et intéressants.

Il existe plusieurs formules de réductions, appelées passes, qui vous permettent d’économiser sur les billets d’entrés aux musées et attractions de New York. Chaque type de “pass” a ses avantages et ses inconvénients. J’ai fait, dans un blog séparé, une analyse de ce que vous pouvez économiser, ce qui est inclus, et ce qui ne l’est pas. De toutes les options, Freestyle Pass me semble être le plus pratique. Il comprend une visite dans un bus touristique à étage qui couvre Manhattan et Brooklyn (50 arrêts), une visite de New York en soirée, une croisière gratuite aussi sous la forme de “hop-on, hop-off” (4 arrêts), ainsi que votre choix de billets d’entrée à 3 ou 5 attractions et musées de New York. Vous n’avez pas besoin de décider à l’avance de ce que vous souhaitez exactement visiter - vous aurez un coupon universel ainsi qu’une liste des attractions comprises dans le Pass. Il est aussi pratique que le ticket du bus touristique soit valable 72 heures, et les billets d’entrée peuvent être utilisés pendant 7 jours. Certains musées et attractions que vous pouvez visiter avec le Freestyle Pass sont :

Plateforme d’observation de l’Empire State Building
Plateforme d’observation du toit du Rockeffeller Center (Top of the Rock)
One World Observatory
Madame Tussaud’s All Access Pass
Cruise to the Statue of Liberty
Gulliver’s Gate
American Museum of Natural History
The Museum of Modern Art (MoMA)
Cloisters Museum
Guggenheim Museum
The Metropolitan Museum of Art
Whitney Museum of American Art
Intrepid Sea-Air-Space Museum
Museum of the City of New York
9/11 Tribute Center
Ground Zero Museum Workshop: 100 images and artifacts tour
El Museo del Barrio
New York Historical Society
Brooklyn Museum/Botanical Garden

2. Théâtres de Broadway

Un voyage à New York ne serait pas complet sans une visite de comédie musicale sur Broadway. J’ai vu presque tous les spectacles de Broadway. Les meilleures comédies musicales sont “Le Phantom de l’Opéra”, “Le Roi Lion” et “Chicago”.

L’une des mes comédies musicales préférées est “Cats”, qui se termine le 30 décembre 2017. Consultez la description de “Cats”, et regardez quelques extraits de la vidéo. Voir “Cats” sur Broadway cette année pourrait être la dernière occasion de voir ce chef d’œuvre du théâtre musical, au moins à court terme. Si vous êtes à New York avant la fin de l’année 2017, n’hésitez pas et allez voir “Cats” sur Broadway. Achetez des billets en ligne.

3. Excursions à New York.

Il existe de nombreuses options de visites, de différents formats. Consultez les visites recommandées par New York Online.

4. Que voir et où aller au cours d’un voyage à New York - concerts, sports, calendrier des événements.

Calendrier mensuel des événements de New York: spectacles, concerts, basketball, hockey, expositions à New York :

Août 2017 - ne manquez pas les matches des New York Mets et les New York Yankees (baseball). Le US Open démarre fin août. Il y a des douzaines de spectacles t visites de Broadway parmi lesquels choisir.

Septembre 2017 - Paul McCartney donne 4 concerts, Depeche Mode 2, ainsi que Scorpions et Billy Joel. Une nouvelle saison s’ouvre au Metropolitan Opera.

Octobre 2017 - Démarrage de la saison NBA et NHL. Le football américain ainsi que le baseball bat déjà son plein. 3 concerts de Guns N’Roses. 6 opéras au Met Opera. Superbes expositions a MoMa, le Metropolitan Museum of Art, et le nouveau Whitney Museum.

Je recommande chaudement de faire une croisière avec dîner en septembre et octobre - vous verrez non seulement les gratte-ciels de New York et la Statue de la Liberté, mais c’est aussi une excellent opportunité d’admirer la beauté de New York en automne.

Novembre 2017 - Jay-Z donne 2 concerts, il existe de nombreux événements sportifs, New York se prépare pour Thanksgiving et Noël. Radio City Christmas Spectacular démarre le 10 novembre 2017 - c’est la manière idéale de vous mettre en mode festif.

Décembre 2017 - Broadway, opéra, sport, excursions, concerts, musées, expositions - tout le monde trouvera des choses intéressantes à faire.

New York vous attend!