Blog New York Online

Accédez au site principal de New York Online »

Photos De New York : La Vie Dans Les Rues De La Ville Qui Ne Dort Jamais

Si vous ne vous êtes jamais rendu dans cette ville formidable, vous devez absolument trouver un moyen d’organiser un voyage à New York. Aucun endroit au monde n’offre une telle énergie, de telles stimulations, et un tel mélange de tout comme New York.

New York Online est un guide touristique sur New York, un site internet sur New York en français.

Pour ceux qui se sont déjà rendus à New York, nous nous doutons que vous en êtes tombé amoureux, ou que vous vous n’avez pas très bien compris cette ville, et que quelque part, vous savez que vous devez y retourner pour la comprendre. Mais vous êtes plus probablement devenu accro à New York - de temps en temps, vous consultez les prix des billets d’avion pour New York, vous vous abonnez aux informations concernant les réductions sur hôtels et vols vers New York, et vous cherchez une raison de venir à New York, car vous n’avez qu’une envie: y revenir. “Oh, comment pourrais-je rater le vernissage d’une nouvelle exposition dans un musée ou une pièce sur Broadway qui ne dure que quelques semaines, avec en plus une célébrité, ou les soldes chez Bloomingdale’s, ou encore l’ouverture du magasin d’un jeune couturier à SoHO ? Je peux aussi aller à un concert dans Madison Square Garden. Et il me suffit de me promener dans les rues de Manhattan, sans but particulier, et sentir toute l’énergie de New York. Alors, comment pourrais-je ne pas me rendre à new York” ?

Nous avons rassemblé plusieurs photos de New York, pour que vous puissiez ressentir l’esprit de la ville.

Le théâtre Majestic de New York. Vous pouvez y voir l’une des comédies musicales les plus célèbres de Broadway, le “Phantom of the Opera”. En 2018, le “Phantom of the Opera” célèbre son 30ème anniversaire sur la scène du théâtre newyorkais.

Vous pouvez souvent apercevoir ces policiers près des théâtres de Broadway.

Il semble que les travaux de voirie et la construction ne se terminent jamais - la construction est une partie intégrante de New York, tout comme la Statue de la Liberté et l’Empire State Building.

Il existe plusieurs manières de voir la Statue de la Liberté.

L’art à New York - il n’est pas uniquement dans les théâtres et les musées. Spectacle de rue.

Grand Central Terminal est l’un des sites historiques les plus intéressants de New York.

Times Square est souvent appelé les Croisements du monde.

Ouvrez votre New York - cette ville peut tout offrir, et surprendre même le voyageur le plus exigeant. Débutez votre voyage avec un programme. Le site New York Online contient tout ce qui est nécessaire à un voyage à New York: visites guidées, musées, billets pour les spectacles de Broadway, le Metropolitan Opera, le ballet de New York, informations sur les attractions, shopping, restaurants, réductions. Si vous ne parvenez pas à trouver quelque chose de spécifique, n’hésitez pas à nous contacter et nous serons heureux de répondre à vos questions.

Photo Nik Shuliahin.