Blog New York Online

Accédez au site principal de New York Online »

Les Meilleurs Comédies Musicales De Broadway. Le Fantôme De L'opéra.

Le monde des théâtres, des comédies musicales, des spectacles fait partie de mon travail, que j’ai créé moi-même, et que j’aime énormément. J’ai beaucoup de chance d’avoir vu un très grand nombre de spectacles sur Broadway, et bien sûr, j’ai mes préférés. Le Fantôme de l’opéra du compositeur Andrew Lloyd Webber occupe la première place dans mon classement personnel des meilleures comédies musicales au monde. Il existe de nouvelles représentations de compositeurs talentueux chaque année, mais en règle générale, ils ne se placent toujours pas au-dessus de la seconde ou troisième place dans ma liste de mes spectacles préférés.

J’ai vu la comédie musicale Le Fantôme de l’opéra plusieurs fois à New York et à Londres.
Il est souvent difficile d’expliquer pourquoi vous aimez quelque chose ou quelqu’un, mais je vais essayer de partager les raisons pour lesquelles j’aime la comédie musicale Le Fantôme de l’opéra.

La musique

Même si vous n’avez pas vu Le Fantôme de l’opéra, vous connaissez probablement le thème musical principal.

Andrew Lloyd Webber est un compositeur britannique. Parmi ses œuvres célèbres, nous comptons “Cats”, “Jesus Christ Superstar”, “Evita”, “School of Rock” ainsi que de nombreux autres chefs-d’œuvre musicaux.

Lorsque j’écoute la musique d’Andrew Lloyd Webber, je n’entends pas que des notes, j’entends une histoire qu’il nous raconte à travers la musique. Pour vous donner un exemple de ce que je veux dire: lorsque vous écoutez “Casse-noisette” de Tchaïkovski, la Valse des Fleurs ou la Valse des Flocons de Neige, vous pouvez imaginer et voir l’image des fleurs et flocons de neige tourbillonnant merveilleusement en une valse.

Je considère Andrew Lloyd Webber comme étant l’un des compositeurs les plus talentueux de notre ère.

Artistes de la comédie musicale Le Fantôme de l’opéra

Les artistes changent, mais chaque représentation est impeccable. Vous le constaterez pas vous-même lorsque vous verrez le spectacle à New York: même les critiques les plus stricts ne trouveront pas facilement de défaut à aucun niveau. Et en chercher n’a pas de sens - mieux vaut profiter de chaque moment du spectacle.

Un fait intéressant: Sarah Brightman jouait le rôle de Christine dans la toute première production de Le Fantôme de l’opéra à Londres en 1986, puis à Broadway en 1988. À cette époque, elle était l’épouse et la muse d’Andrew Lloyd Webber.

Costumes et décors

Tous les plus petits détails sont pensés. Tout est magnifique et impressionnant. Certaines des images du spectacle sont publiées ci-dessous, mais il est préférable de voir la comédie musicale sur scène au Majestic Theater à New York.

Théâtre

Le Fantôme de l’opéra se joue au Majestic Theater depuis 1988, et le spectacle fêtera ses 30 ans en 2018. Le théâtre fut construit en 1927, et des douzaines de représentations de Broadway ont été mises en scène au Majestic Theater au cours de ces 90 dernières années.

Allez voir Le Fantôme de l’opéra à New York - c’est bien plus que de voir une comédie musicale de Broadway. Prenez un plaisir esthétique du professionnalisme présent dans chaque détail. “The Phantom of the Opera” est un classique, une véritable comédie musicale. Lisez l’histoire de “The Phantom of the Opera” avant de vous rendre au théâtre, ce qui rendra le spectacle plus intéressant.

Music by Andrew Lloyd Webber. The Phantom of the Opera, Overture.

Acheter des billets pour la comédie musicale Le Fantôme de l’opéra, Broadway New York