Blog New York Online

Accédez au site principal de New York Online »

Broadway 2018 - Spectacles à Voir à New York

Ce blog comporte une liste des spectacles de Broadway en 2018. Consultez les descriptions et achetez des billets en ligne.

Un nouveau théâtre a récemment ouvert ses portes à New York, il y a maintenant 41 théâtres à Broadway. Les spectacles, représentations, comédies musicales qui peuvent être vues en 2018 sont:

Spectacles de Broadway populaires

“The Phantom of the Opera” - un classique de Broadway. Cette année marque le 30ème anniversaire du spectacle sur Broadway. Une production impeccable, des acteurs, une musique et un décor formidables. Tout est de la meilleure qualité imaginable. Lisez l’intrigue de la comédie musicale “The Phantom of the Opera”.

“Chicago” - un autre classique de la comédie musicale. Malgré le fait que la comédie musicale “Chicago” puisse être vue dans d’autres pays, la version de Broadway était la première et reste le standard de référence.

“The Lion King” - un hit de Disney qui affiche toujours complet à chaque représentation. Les enfant et les adultes sont enchantés. Les impressions durent toute une vie. L’intrigue de la comédie musicale “The Lion King”.

“Aladdin” - tout ce que produit Disney est toujours de la plus haute qualité. La comédie musicale “Aladdin” ne fait pas exception à la règle. Ce que je préfère personnellement le plus, sont le tapis magique et les costumes du spectacle. La musique et la représentation sont aussi du plus haut niveau. Un grand avantage, tout comme avec “The Lion King”, est que nous connaissons tous l’histoire d’Aladdin.

Nouvelles Comédies Musicales en 2018

Je suis enthousiasmée rien qu’en parlant des nouveaux spectacles de Broadway. À l’heure de l’écriture de ce blog en février 2018, je n’ai encore visité que les présentations des spectacles pour des partenaires tels que New York Online, et j’attends avec impatience de voir les versions complètes de ces productions de Broadway lorsqu’elles ouvriront à New York.

“Frozen” - la première de 2018 de chez Disney. Les billets sont vendus jusqu’en août 2018. Si vous souhaitez voir le spectacle avant août 2018, la seule option est TicketsNow. Si vous êtes certain d’aller à New York dans la seconde moitié de l’année et souhaitez voir la comédie musicale Frozen, achetez des billets sur le site New York Online, notre site est connecté directement au système du théâtre.

“Rocktopia” - j’attends vraiment ce spectacle de New York avec impatience. En bref, il s’agit plus d’un concert que d’une comédie musicale. Nous nous attendons à une fusion de musique classique et de rock, ce qui doit être vraiment cool. Rocktopia ne sera à New York que pendant 6 semaines, du 20 mars au 29 avril 2018.

“Carousel” - cette comédie musicale était autrefois un hit sur Broadway, et revient à New York en 2018 avec une superbe distribution, y compris René Flemming, la célèbre diva d’opéra (ses débuts à Broadway).

“My Fair Lady” - un autre classique revient à New York. La comédie musicale “My Fair Lady” est basée sur la pièce “Pygmalion” de Bernard Shaw. Les représentations démarrent en mars 2018 au Lincoln Center.

“Pretty Woman” - oui, c’est bien ce “Pretty Woman”, va maintenant être sur Broadway. J’ai assisté à la présentation de la comédie musicale, et l’ai vraiment aimée. Je pensais qu’il serait difficile d’imaginer quelqu’un d’autre que Julia Roberts et Richard Gere dans les rôles principaux, mais les acteurs qui jouent Vivienne et Edward sont très naturels sur scène. Steve Kazee joue Edward (vous avez pu le voir dans la série télévisée “Shameless” dans le rôle de Gus), Samantha Barks joue le rôle de Vivian. La musique du spectacle est écrite par Bryan Adams. Il était aussi à la présentation, et a chanté plusieurs chansons de la comédie musicale. Les premières représentations de “Pretty Woman” se tiendront au théâtre Nederlander au cours de l’été 2018.

“King Kong” - ce nouveau spectacle démarrera à Broadway en octobre 2018. Il est très intéressant de voir comment King Kong “tiendra” sur la scène de Broadway. Ce spectacle est l’une des premières les plus attendues de 2018.

Pièces de théâtre sur Broadway en 2018

Contrairement aux comédies musicales, les pièces de théâtre de New York ne durent pas des années. Pour vraiment apprécier la signification et la qualité des représentations à New York, nous recommandons les pièces aux personnes qui parlent bien anglais. Consulter la liste des pièces de théâtre sur Broadway.

Spectacles à voir si vous parlez bien anglais

En addition aux pièces de théâtre, il existe un certain nombre de comédies musicales pour lesquelles une connaissance de la langue anglaise est importante. Parmi ces comédies musicales :

“Come from Away” - l’histoire des passagers d’un avion en route pour New York le 11 septembre, forcés d’atterrir dans une petite ville du Canada.

“Hello, Dolly!” - une comédie concernant une entremetteuse nommée Dolly Levy.

“Dear Evan Hansen” - cette comédie musicale a remporté le Tony Award (équivalent des Oscars pour Broadway) en 2016, un spectacle très populaire.

“The Band’s Visit” - l’histoire raconte comment un groupe de policiers d’Égypte se sont perdus en Israël.

“School of Rock” - la comédie musicale d’Andrew Lloyd Weber, basée sur le film “School of Rock”.

“Anastasia” - l’histoire d’une fille qui s’est fait passer pour Anastasia Romanova.

“Beautiful: The Carole King Musical” - comme son nom l’indique, cette comédie musicale parle de la chanteuse Carole King, et contient les chansons qu’elle chantait.

Hamilton

Toujours le plus gros hit de Broadway. Il n’y a toujours pas de billets dans la vente gratuite officielle (loterie uniquement). La seule option fiable est le site TicketsNow (sélectionnez New York dans l’onglet “Cities”), et soyez prêts à payer des prix élevés.

N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions. Je suis toujours heureuse de répondre. Si vous connaissez déjà les dates de votre voyage, vous pouvez rechercher par dates sur le site New York Online, et voir quels spectacles se jouent sur Broadway pendant votre séjour.