Blog New York Online

Accédez au site principal de New York Online »

La Reine Des Neiges à New York

Caissie Levy as Elsa in FROZEN on Broadway. Photo by Deen van Meer.

Les billets pour la comédie musicale La Reine des Neiges sur Broadway à New York peuvent être achetés en ligne. Je vous recommande fortement de voir ce spectacle de Broadway, et vous conseille vraiment d’acheter vos billets à l’avance. Les billets pour La Reine des Neiges étaient déjà vendus des mois avant le commencement des représentations sur Broadway.

Billets pour la comédie musicale La Reine des Neiges à New York

Après les premières représentations au début de l’année 2018, les billets pour La Reine des Neiges étaient vendus pour les 6 mois suivants. La situation est meilleure aujourd’hui au niveau de la disponibilité des billets, mais vous ne pouvez pas les acheter le jour même ou quelques jours avant la représentation, et ne pourrez pas acheter de billets pour La Reine des Neiges au TKTS (Disney ne vendent jamais les billets de leurs spectacles au guichet de billets à tarif réduit sur Times Square TKTS).

J’ai eu la chance de voir La Reine des Neiges dans les premiers mois de ce spectacle sur Broadway. Honnêtement, j’ai été très agréablement surprise.

Caissie Levy (Elsa) and the Company of FROZEN on Broadway - Waltz. Photo by Deen van Meer.

Disney a créé un autre chef d’œuvre théâtral, et une nouvelle fois réhaussé la barre en matière de qualité, divertissement, attention aux détails à tous les niveaux. Ce spectacle est si fascinant qu’il semble durer une minute.

Informations importantes concernant la comédie musicale La Reine des Neiges sur Broadway

La durée de la comédie musicale La Reine des Neiges: 2 heures 30 minutes, incluant 1 entracte. Sachez que la durée de La Reine des Neiges peut être légèrement plus longue - le public ne laisse pas les acteurs quitter la scène après le spectacle, et leur offre une “standing ovation”.

Jelani Alladin (Kristoff) and Andrew Pirozzi (Sven) in FROZEN. Photo by Deen van Meer.

La Reine des Neiges se joue au St. James Theater.

Âge: Recommandé pour les enfants à partir de 6 ans. Veuillez noter que les enfants de moins de 6 ans peuvent ne pas être autorisés à pénétrer à l’intérieur du théâtre.

Tarif réduit pour les enfants: à notre grand regret, aucun spectacle sur Broadway n’offre de tarif réduit pour les enfants. Chaque spectateur, quel que soit son âge, doit être en possession d’un billet. Billets pour La Reine des Neiges sur Broadway.

Jelani Alladin (Kristoff) and Patti Murin (Anna) in FROZEN. Photo by Deen van Meer.

Programme de La Reine des Neiges: mardi à 20h00, mercredi à 14h00 et 20h00, jeudi à 20h00, vendredi à 20h00, samedi à 14h00 et 20h00, et dimanche à 15h00. Pas de représentation le lundi. Le programme est susceptible d’être modifié. Veuillez consulter le programme en cours ainsi que la disponibilité sur le calendrier.

Jelani Alladin (Kristoff) with Patti Murin (Anna) and the Company of FROZEN on Broadway. Photo by Deen van Meer.

Code vestimentaire: tenue confortable mais élégante (c’est un théâtre). Il n’y a pas de code vestimentaire officiel.

Une chose que je souhaite mentionner concernant le code vestimentaire “spécial”. Lors de ma première visite au St. James Theater de New York pour voir La Reine des Neiges, j’ai constaté que la majorité des spectateurs ce jour-là étaient des parents avec leurs enfants. Ceci n’était pas surprenant. Mais il était merveilleux de voir tant de petites filles habillées en princesse. C’était vraiment incroyable, et en voyant les visages heureux de ces petites princesses et les bribes de conversation que j’ai pu entendre, elles étaient complètement enchantées par le spectacle. Il y avait aussi beaucoup de garçons. C’est une comédie musicale idéale pour toute la famille.

The Company of FROZEN. Photo by Deen van Meer.

Je ne portais pas de robe de princesse, mais je n’ai pas pu m’empêcher de partager les émotions de tous les spectateurs. Disney est capable de monter ses spectacles sur Broadway d’une manière telle que vous n’êtes pas simplement un spectateur dans le public, mais faites partie intégrante du conte de fées en cours sur scène, et en absorbez toutes les émotions.

Si vous n’avez pas encore décidé de ce que vous allez faire à New York avec des enfants et que vous avez une petite princesse ou un petit prince dans votre famille, vous ne regretterez pas d’avoir vu La Reine des Neiges sur Broadway. Une qualité de divertissement familial incomparable.

La comédie musicale comporte d’ailleurs deux fois plus de chansons que le dessin animé original. Je conseille toujours de regarder une version télévisée avant de se rendre dans un théâtre, pour mieux pouvoir comprendre l’intrigue (bien sûr, si vos enfants n’ont pas déjà regardé La Reine des Neige tellement de fois que vous connaissez tout le texte par cœur).

Caissie Levy (Elsa), Patti Murin (Anna) and the Company of FROZEN on Broadway. Photo by Deen van Meer.

L’équipe qui a créé ce conte de fée sur la scène de Broadway:

  • Les compositeurs sont Kristen Anderson-Lopez, gagnante d’un Oscar® et Robert Lopez, gagnant d’un prix Tony® (les prix Tony® sont l’équivalent des Oscar pour Broadway).
  • L’auteur du script est Jennifer Lee, gagnante d’un Oscar®.
  • Le son est assuré par Peter Hylenski, nominé pour un prix Tony®.
  • Le design des effets vidéo sont de Finn Ross, gagnant d’un prix Tony®.
  • Les costumes et les décors sont de Christopher Oram, gagnant d’un prix Tony®.
  • Les lumières sont de Natasha Katz, gagnante d’un Tony®.
  • La chorégraphie est de Rob Ashford, gagnant d’un Tony®.
  • La mise en scène est de Michael Grandage, gagnant d’un prix Tony®.

Beaucoup de ces noms sont peut-être nouveaux pour vous, mais il s’agit vraiment d’une équipe de choix, de professionnels du plus haut niveau qui se sont réunis pour créer un conte de fée sur la scène du théâtre newyorkais.

Les autres spectacles Disney présentés à New York sont:

The Lion King
Aladdin

Je souhaite le souligner une fois encore - ne retardez pas l’achat des billets. La Reine des Neiges est le spectacle le plus populaire de Broadway en 2018. Il se compare uniquement avec les autres spectacles de Disney, The Lion King et Aladdin.

Affiche de Broadway