Blog New York Online

Accédez au site principal de New York Online »

"Pretty Woman" Sur Broadway

Les valises sont prêtes et vous êtes impatient de vivre votre incroyable expérience newyorkaise. Nous vous souhaitons un excellent voyage dans une ville fantastique de la côte atlantique. Si vous ne savez pas que faire à New York, nous pouvons vous recommander quelques attractions à New York que vous ne devriez pas manquer.

Et bien sûr, votre voyage doit inclure culture et divertissement. Quel est le programme culturel de New York ? Tout visiteur de la Grosse Pomme se doit de voir un spectacle sur Broadway, mais il n’est pas toujours facile de choisit une comédie musicale.

Une comédie musicale sur Broadway est une expérience inoubliable. 40 théâtres proposent des spectacles pour tous les goûts. Dans ce blog nous allons vous parler de l’un des derniers spectacles offerts sur Broadway: Pretty Woman: The Musical.

Au fait, cette comédie musicale a déjà gagné l’amour et l’appréciation du public bien que n’ayant débuté à Broadway qu’en 2018, il est donc préférable d’acheter des billets pour ce spectacle de Broadway à l’avance.

Le film Pretty Woman a eu un énorme succès à sa sortie sur les écran, en partie parce qu’il donnait à croire que les fins de contes de fées étaient possibles. L’une des histoires d’amour les plus romantiques est aujourd’hui recréée sur Broadway, un véritable cadeau au public.

Vivian et Edward sont les personnages les moins assortis qu’il nous soit permis d’imaginer. Samantha Barks, célèbre pour son rôle dans l’adaptation cinématographique de Les Misérables joue Vivian. Le rôle d’Edward est repris par Andy Karl, nominé à trois reprises pour un Tony Award notamment pour son interprétation dans Groundhog Day sur Broadway. Ils se trouvent néanmoins en surmontant ensemble tous les défis.

Revivez les meilleurs moments de cette histoire tant aimée et apprenez-en plus sur ces personnages culte, voyez-les sous un autre angle dans cette époustouflante adaptation théâtrale.

Ce spectacle prend vie grâce à une équipe constituée des meilleurs musiciens et acteurs de Hollywood et Broadway. Pretty Woman: The Musical vous mettra sans aucun doute de bonne humeur et vous remplira le cœur d’amour.

Acheter des billets en ligne pour ce spectacle sur Broadway.

En assistant à la version de Broadway de Pretty Woman, vous aurez le sentiment qu’un film adoré prend vie sur la scène de Broadway et vivrez l’histoire de Vivian et Edward tout en même temps que les acteurs.

Cette comédie musicale est sans doute différente du film sur laquelle elle est basée, mais vaut définitivement la peine d’être vue. Les interprétations des acteurs la rendent encore plus fascinante.

Samantha Barks, qui joue Vivian, interprète le personnage de Julia Roberts dans le film d’une manière similaire, notamment les expressions du visage et gestuelle. Les costumes du spectacle sont identiques à ceux que vous pouvez voir dans le film, ce qui crée immédiatement le sentiment que l’histoire du film prend vie sur la scène.

Remémorons-nous l’histoire de cette histoire romantique classique. Un avocat à succès, riche et beau, Edward Lewis, se sépare de sa petite amie qui ne souhaitait pas l’accompagner à une fête organisée par son partenaire, Philip Stuckey. Contrarié, Edward roule au hasard et se perd dans les collines de Hollywood.

Après s’être garé dans Hollywood Boulevard, il demande à une prostituée, Vivian, de lui indiquer le chemin de l’hôtel où il loge. Elle finit pas passer la nuit à l’hôtel avec lui. Le lendemain matin il offre à la jeune femme trois mille dollars pour rester avec lui la semaine entière. Edward lui donne aussi de l’argent pour acheter des vêtements et exige qu’elle soit à son entière disposition, sentiment ni engagement.

Vivian doit faire face à de nombreux défis. Lorsque l’on refuse de la servir dans un magasin de luxe car elle est habillée comme une représentante du “plus vieux métier du monde” et lorsqu’elle retourne à l’hôtel un responsable, Barney, l’interpelle et lui explique clairement que la seule raison pour laquelle elle est tolérée dans l’établissement est qu’elle accompagne Edward, un client très spécial.

Barney aide Vivian à trouver une robe acceptable et lui donne un cours de bienséance à table. Edward est époustouflé par la nouvelle image de Vivian. Le dîner se déroule parfaitement. Vivian raconte à Edward ses mésaventures au magasin. Il dépense une somme incroyable en vêtements neufs pour elle, la transformant de “courtisane” en véritable femme du monde.

Armée de sa nouvelle image, la jeune fille retourne au magasin de luxe qui l’avait auparavant jetée dehors pour leur faire prendre conscience de leur erreur. Vivian suit Edward partout. Elle se retrouve avec lui à un match de polo, au cours duquel Edward partage avec Stuckey la véritable identité de la jeune femme. Furieuse, Vivian veut partir mais Edward la persuade de rester avec lui jusqu’à la fin de la semaine.

Ils prennent ensuite son avion personnel pour se rendre à l’opéra. Enchantée de la musique, Vivian confesse que la soirée était inoubliable. Une fois de retour à l’hôtel, elle embrasse Edward sur la bouche, chose qu’elle ne fait habituellement pas avec ses clients et ils passent la nuit comme deux véritables amoureux, non comme un client et une prostituée.

Le lendemain matin au cours du petit déjeuner, Edward propose à Vivian de lui louer un appartement afin qu’ils puissent continuer à se voir. Vivian est blessée par cette proposition et explique qu’il ne s’agit pas du conte de fées dont elle avait rêvé. Alors qu’il s’apprête à signer un contrat très important, Edward l’abandonne et change d’avis à la dernière minute. Vivian lui a montré qu’il est possible de profiter de la vie et il souhaite maintenant créer et non simplement faire de l’argent.

Philip, très en colère, arrive à l’hôtel en accusant Vivian d’avoir changé Edward et lève même la main sur Vivian, essayant de l’attaquer. Mais Edward apparaît soudain et renvoie Philip. Vivian retourne dans son appartement et prépare ses affaires pour quitter San Francisco. Mais au lieu d’aller à l’aéroport, Edward se rend à l’immeuble où vit Vivian et, malgré son vertige grimpe par la sortie de secours une rose entre les dents, lui donnant ainsi la fin de conte de fées dont elle a toujours rêvé.

Pretty Woman: The Musical est une production théâtrale de classe mondiale mise en scène et chorégraphiée par Jerry Mitchell (qui a remporté deux Tony Awards). Bryan Adams, connu pour ses tubes “Summer of 69” et “Everything I Do”, a écrit la musique originale de Pretty Woman: The Musical avec son collaborateur depuis de nombreuses années, Jim Vallance. Les paroles de la comédie Musicale ont été écrites par le légendaire réalisateur de cinéma Garry Marshall et le scénariste J.F. Lawton.

Pretty Woman: The Musical a un effet captivant sur les amateurs de Broadway. L’adaptation musicale du film a été rendue possible grâce aux efforts de la productrice Paula Wagner.

Vous ressentez les mêmes émotions que lorsque vous avez regardé le film “Pretty Woman” pour la première fois. Broadway, New York City, une musique magique, des costumes éblouissants et des interprétations parfaites, tout ce qu’il faut pour vous laisser aussi ébloui que plein de bonheur.

Même si vous ne parlez pas anglais, tout ce qui arrive sur scène est simple à comprendre et vous connaissez bien l’histoire si vous avez vu le film au moins une fois. Ce comédie musicale ne vous laissera que des émotions positives.

Vous pouvez acheter des billets pour Broadway en ligne et recevoir votre confirmation par e-mail. Nul besoin d’imprimer quoi que ce soit, une copie de la confirmation sur votre appareil portable est suffisante.

Veuillez noter que les enfants de moins de 6 ans ne sont pas autorisés à entrer dans le théâtre.