Blog New York Online

Accédez au site principal de New York Online »

New York, CityPASS, Freestyle Pass : Que Choisir ?

Que voir New York lors de votre première visite ? Vous souhaitez bien entendu voir tous les endroits les plus importants et intéressants pour vous plonger dans l’atmosphère de cette ville vibrante et éclectique mais aussi… ne pas dépenser toutes vos économies.

Lorsque l’on me demande comment un touriste qui se rend pour la première fois à New York peut économiser, je suggère toujours d’acheter l’une des cartes de réduction, les passes (le New York Pass, le Freestyle Pass, le CityPASS par exemple). Ces passes comprennent des visites à plusieurs attractions, certains incluent aussi des excursions et souvent, de nombreuses réductions supplémentaires. Chacun de ces passes vous permet d’économiser jusqu’à 40-50% sur les entrées aux principales attractions de New York.

New York Online est le veneur officiel de passes à New York. Vous pouvez acheter des passes sur notre site web en toute sécurité. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter . Nous serons toujours heureux de vous répondre.

Devrais-je acheter New York Pass (ou CityPASS ou Freestyle Pass) ?

Nous sommes tous différents. L’un veut en voir plus, l’autre préfère ne visiter que quelques attractions majeures mais voir plus de spectacles sur Broadway à New York. Au fait… la saison 2019 sur Broadway est l’une des meilleures de ces dernières années.

Donc, les passes pour New York. Je vais vous résumer la différence entre chacune des options. Tous les prix sont valables à l’heure de l’écriture de cet article en juin 2019.

CityPASS

CityPASS comprend une visite à 6 attractions : l’Empire State Building, l’American Museum of National History, le Metropolitan Museum of Art (autrefois il était possible de s’y rendre pour 1$ mais cela n’est plus possible). Et trois attractions supplémentaires parmi lesquelles choisir: le pont d’observation Top of the Rock ou le Guggenheim Museum, une croisière vers Statue of Liberty et Ellis Island ou une croisière autour de Manhattan; le 9/11 Memorial ou Intrepid Sea, l’Air and Space Museum.

Combien coûte un CityPASS : 132$ (si vous achetez le billet séparément, le tarif plein est de 232$)

Où l’acheter : sur internet ou sur notre site web New York Online, ou encore directement sur le site web CityPASS (le prix est le même, leur site est en anglais).

Avantages : CityPASS inclue les lieux touristiques les plus populaires de New York et vous pouvez économiser jusqu’à 40%. CityPass est valable pendant les 9 jours suivant la première activation.

Inconvénients : seuls les lieux touristiques listés ci-dessus sont inclus. Ce sont vraiment les plus populaires mais si vous souhaitez visiter d’autres attractions à New York vous devez acheter un billet séparé. Les visites guidées ne sont pas incluses.

Freestyle Pass

Honnêtement, il s’agit là de l’une de mes options favorites en raison de sa flexibilité.

Chaque Freestyle Pass inclut une visite guidée en bus à deux étages. Un billet pour une telle excursion à New York est valable pendant 72 heures ! Il comprend tout Manhattan, Brooklyn et une visite de New York en soirée. Prenez ces routes autant que vous le souhaitez pendant les 72 heures suivant l’activation. La visite comprend un total de 50 arrêts. Pour les musées et les attractions il existe une liste dans laquelle vous choisissez ce que vous souhaitez visiter. Une option de Freestyle Pass inclut des visites à 5 attractions et une autre 3 attractions (avec 7 jours pour les visiter). Mais lesquelles visiter ? Vous choisissez parmi plusieurs options. Le Freestyle Pass comprend aussi une croisière gratuite qui ne s’arrête pas uniquement à Liberty Island, où se trouve Statue of Liberty, mais s’approche suffisamment près pour voir Lady Liberty et prendre des photos. Et si vous souhaitez faire une croisière à Statue of Liberty avec un arrêt sur l’île, il vous suffit de choisir cette option dans votre formule Freestyle Pass.

Combien coûte un Freestyle Pass : à partir de 129$ par billet adulte.

Où acheter : sur New York Online dans votre langue.

Avantages : nous adorons l’approche du Freestyle Pass, qui comprend une visite de tout New York avec un billet valable 72 heures plus les attractions de votre choix, plus un bonus sous forme de croisière gratuite. Vous avez 7 jours pour visiter les attractions !

Inconvénients : nous n’en connaissons aucun !

New York Pass

New York Pass est destiné aux touristes bien organisés et rapides. Vous souhaitez tout voir dans le moins de temps possible ? New York Pass vous donne la possibilité de visiter plus de 100 lieux touristiques à New York. Il vous suffit de choisir le nombre de jours à utiliser: 1, 2, 3, 5, 7 ou 10.

New York Pass comprend toutes les principales attractions de New York : l’Empire State Building, le pont d’observation Top of the Rock, une croisière à Statue of Liberty et Ellis Island, le Museum of Modern Art (MoMA) et de nombreux autres musées et lieux intéressants à New York. Il y a une visite de New York en bus (billet pour 1 jour) et même une promenade à bicyclette à travers Central Park !

C’est une formidable option pour ceux qui sont capables de prévoir le temps et l’effort, qui sont curieux et déjà amoureux de New York et prêts à explorer la ville du matin au soir. En une seule journée vous pouvez visiter autant de lieux que vous le pouvez !

Combien coûte le New York Pass : le coût pour une journée est de 134$ et un pass de 10 jours coûte 329$. Il existe des options enfant, moins chères. Ce pass permet de faire d’énormes économies si vous avez prévu de visiter tous les lieux les plus intéressants de New York.

Où l’acheter : achetez le New York Pass sur le site web New York Online.

Avantages : il y a des attractions pour tous les goûts. Une fois que vous avez acheté le pass, vous n’avez plus besoin de vous demander quoi voir à New York et où acheter des billets.

Inconvénients : le New York Pass offre d’énormes économies mais uniquement dans les cas où vous prévoyez de visiter un certain nombre d’endroits intéressants à New York. Si vous n’avez pas l’intention de passer tout votre temps à New York à faire des excursions et à visiter des musées, il est préférable de choisir une autre option. Mais en fait, nous allons souvent dans plus d’endroits que prévu et le New York Pass est donc une option très pratique et flexible.

Bon à savoir sur le New York Pass :

  • Le pass est activé au moment où vous visitez le premier point d’intérêt.
  • La durée du pass n’est pas calculée en périodes de 24 heures mais en jours calendaires. Il est logique de démarrer aussi tôt que possible le matin pour voir tout ce qui a été prévu pour la journée. Si vous avez acheté un pass pour une journée, n’oubliez pas qu’à minuit ce jour, le carrosse redevient citrouille et le billet cesse d’être valable.
  • Vous pouvez visiter chacune des attractions une fois seulement.

New York Explorer Pass

Le New York Explorer Pass fonctionne différemment. Il est destiné aux personnes qui ne sont pas vraiment pressées et préfèrent prendre leur temps pour étudier les attractions et musées.

Avec ce pass vous devez décider non du nombre de jours comme avec le New York Pass mais du nombre d’attractions que vous souhaitez visiter à New York. Il existe plusieurs options de pass, avec des visites de 3, 4, 5, 7 ou 10 attractions populaires. Choisissez dans une liste des 75 lieux les plus intéressants à New York.

Combien coûte le New York Explorer Pass : un pass avec une visite de 3 attractions coûte 94$ et 10 attractions 230$. Si vous comparez avec les billets plein tarif pour les musées et attractions à New York vous serez agréablement surpris. L’avantage principal du New York Explorer Pass est qu’en réalisant votre propre itinéraire personnalisé vous pouvez économiser jusqu’à 50% du prix d’entrée !

Où acheter : en ligne, choisissez votre option et obtenez un pass directement sur votre téléphone !

Ce qu’il est bon de savoir sur le New York Explorer Pass :

  • Ce pass vous donne énormément de temps : le New York Explorer Pass est actif dès la première utilisation. Vous n’avez pas besoin de courir partout, vous pouvez vous déplacer dans la ville à votre propre rythme.
  • Tous les sites peuvent être visités une fois seulement.

Pour tous les passes

Comment l’utiliser : après l’achat vous recevez une version mobile du pass sélectionné. À l’entrée du musée ou du pont d’observation se trouvent des points d’entrée où vous devez scanner le code directement depuis votre téléphone. Il y a toujours du personnel équipé de scanners de code barre heureux de vous aider et vous diriger vers l’entrée correcte. Il vous suffit de vous assurer que votre téléphone est chargé.

Ne faites pas la queue : comme avec la majorité des passes à New York, vous n’économisez pas que de l’argent. Vous économisez aussi du temps. À l’entrée de beaucoup (pas tous !) d’attractions populaires à New York se trouve une entrée séparée pour les détenteurs de passes. Ceci ne s’applique pas aux vérifications de sécurité mais c’est une réalité du monde dans lequel nous vivons.

Économies : un pass est un e-billet vraiment universel qui vous donne le droit de visiter de nombreuses attractions à prix réduit. Les économies sont de 40 à 50% en moyenne. Si vous êtes une famille de trois ou quatre personnes, vous économisez des centaines de dollars.

Choisissez votre pass, achetez en ligne et vous ne le regretterez pas. Si vous prévoyez de monter sur une plateforme d’observation (et il y en a beaucoup à New York !) ou si vous êtes déterminé à visiter des musées ou prendre le ferry pour voir tous les lieux touristiques majeurs de New York et souhaitez tout simplement voir le plus de choses possibles, faites le bon choix et achetez l’un des passes (New York pass, Freestyle Pass ou CityPASS).

Comme toujours, nous répondons avec plaisir à toutes les questions que vous pourriez vous poser. Contactez-nous de la manière qui vous convient le mieux : courriel, WhatsApp, Viber, téléphone. Nous sommes toujours joignables.