Blog New York Online

Accédez au site principal de New York Online »

10 Célèbres théâtres de Broadway et leurs spectacles

“Que voir à Broadway ?” est l’une des questions les plus populaires chez les visiteurs de New York. Broadway… Un monde de superbes performances, de magnifiques panoramas, de danse exceptionnelle, de voix captivantes. Le monde des posters colorés et panneaux d’affichage scintillants. Le monde de l’émotion et des impressions.

Voir aussi : À l’affiche des théâtres de New York en 2019

Nous avons tous entendu l’expression “théâtre de Broadway” mais tout le monde ne sait pas qu’il existe aujourd’hui quarante-et-un de ces théâtres. Tous attendent leurs spectateurs tous les soirs.

Broadway est la rue la plus longue de New York. Et ici, sur Broadway, se trouve le Theater District. Quiconque se rend à New York pour la première fois veut voir les célèbres comédies musicales et spectacles.

Les premiers théâtres ont fait leur apparition sur Broadway au milieu du 18ème siècle !

Les spectacles de Broadway les plus populaires et les théâtres des New York dans lesquels ils peuvent être vus selon New York Online :

1. Majestic Theater, la comédie musicale The Phantom of the Opera

Le Majestic Theater comprend 1645 sièges. Ce théâtre a ouvert ses portes en 1927 et a depuis été le témoin de spectacles impressionnants. Des douzaines de spectacles y ont été mis en scène depuis l’ouverture de ce célèbre théâtre de Broadway. Ils font aujourd’hui partie de l’histoire. La comédie musicale jouée au Majestic Theater aujourd’hui, The Phantom of the Opera, est joué depuis 1988 ! La musique d’Andrew Lloyd Webber, une histoire semi-mystique, une histoire d’amour romantique, des voix magnifiques, tout ceci a rendu The Phantom of the Opera célèbre et en a fait la comédie musicale jouée le plus longtemps de l’histoire de Broadway. N’est-ce pas suffisant pour voir ce spectacle dès que l’occasion se présente ?

Billets pour la comédie musicale The Phantom of the opera

2. Ambassador Theater, la comédie musicale Chicago

Le Ambassador Theater a ouvert en 1921, il y a un peu moins de cent ans. La comédie musicale populaire Chicago porte sur l’amour de l’argent, de la célébrité et du succès. Ce spectacle a remporté six Tony Awards ! Les numéros musicaux que nous adorons sont All that jazz, Cell block tango, Mister Cellophane et Razzle Dazzle !

Billets pour la comédie musicale Chicago à New York

3. Theater Minskoff, la comédie musicale The Lion King

Le théâtre The Minskoff est facile à trouver : il est situé au cœur de Times Square et affiche un énorme panneau portant le logo de The Lion King. Cette comédie musicale est au Minskoff Theater depuis 2006 et est toujours aussi populaire en 2019 que le jour de son lancement sur Broadway. The Lion King est un spectacle pour les enfants mais les adultes sont tout aussi émerveillés de le voir.

Billets pour la comédie musicale The Lion King

4. Al Hirschfeld Theater, comédie musicale Moulin Rouge

Moulin Rouge The Musical est un nouveau spectacle sur Broadway. Il parle de l’amour entre un poète pauvre et une superbe courtisane souffrant d’une maladie en phase terminale. Cette comédie musicale est jouée au Al Hirschfeld Theater sur Broadway.

Billets pour la comédie musicale Moulin Rouge sur Broadway

5. Théâtre Nederlander, la comédie musicale Pretty Woman

La comédie musicale Pretty Woman est uniquement jouée jusqu’au 18 août au Nederlander Theater. Il s’agit d’une histoire d’amour romantique entre Vivien et Edward. Vous avez probablement vu le film avec Julia Roberts et Richard Gere. La version de Broadway vaut sans aucun doute d’être vue (avec ses propres acteurs, bien entendu).

Billets pour la comédie musicale Pretty Woman à New York

6. Neil Simon Theater, The Cher Show

Ouvert en 1927, ce théâtre était alors nommé Alvin Theater. En 1977 de nouveaux propriétaires ont rebaptisé le théâtre pour le nommer en l’honneur du dramaturge Neil Simon.

The Cher Show y est maintenant joué. Il s’agit d’une comédie musicale sur la superbe Cher, sa carrière, ses passions, sa vie. Le spectacle se termine le 18 août 2019.

Billets pour The Cher Show

7. Broadway Theater, la comédie musicale King Kong

Vous pouvez voir la comédie musicale King Kong sur Broadway jusqu’à mi-août 2019. La version moderne du célèbre film prend vie sur la scène de l’un des plus grands théâtres de Broadway (1761 places). Nous ne savons pas quand King Kong “reviendra” à New York donc si vous en avez l’occasion, ne manquez pas cette comédie musicale si vous pouvez la voir.

Billets pour le spectacle King Kong sur Broadway

8. New Amsterdam Theater, la comédie musicale Aladdin

L’un des plus anciens théâtres de Manhattan, New Amsterdam fut construit en 1903. La comédie musicale de Disney Aladdin est en ce moment à l’affiche du théâtre New Amsterdam de New York. C’est l’un des spectacles les plus célèbres à voir à NYC.

Billets pour la comédie musicale Aladdin à New York

9. Théâtre St. James, la comédie musicale Frozen

Le metteur en scène Alejandro González Inarritu, double gagnant d’un Oscar, a tourné le film Birdman dans ce théâtre. St. James est facilement reconnaissable grâce à ses hauts balcons et trois arches sur la façade. Le spectacle Frozen de Disney est aujourd’hui joué dans ce théâtre.

Billets pour la comédie musicale Frozen

10. Eugene O’Neil Theater, la comédie musicale The Book of Mormon

Ce théâtre, qui tient son nom du dramaturge américain Eugene O’Neill, abrite l’un des spectacles les plus populaires de Broadway : The Book of Mormon depuis maintenant de nombreuses années. Si vous avez vu (ai aimé) South Park et si l’anglais est presque votre langue natale, ne manquez pas la comédie musicale The Book of Mormon à New York.

Billets pour la comédie musicale The Book of Mormon

Si vous vous rendez à New York, ne manquez pas d’acheter un billet pour le spectacle de Broadway, car les représentations de Broadway sont aussi inoubliables que la ville elle-même.

Lorsque les premiers théâtres de Broadway ont ouvert leurs portes (et selon les données historiques, le premier a ouvert en 1750 !), des représentations relativement différentes étaient populaires. Broadway est aujourd’hui une industrie et une culture théâtrale spéciale. Les productions de Broadway ont leur équivalent des Oscars : les prestigieux Tony Awards, qui sont remis tous les ans au début du mois de juin.

Si vous n’êtes pas certain du spectacle que vous souhaitez voir sur Broadway, n’hésitez pas à nous contacter. Nous serons heureux de vous aider avec quelques recommandations.