Blog New York Online

Accédez au site principal de New York Online »

Broadway chez Madame Tussauds à New York

Le rêve est donc devenu réalité. Vous êtes à New York. Dans une ville dans laquelle vous voulez tant voir, des superbes couchers de soleil de Manhattan aux célèbres comédies musicales de Broadway. Vous pouvez admirer les couchers de soleil en montant sur le pont d’observation de l’un des gratte-ciel de New York. Les emblématiques comédies musicales de Broadway vous attendent dans le Theater District de New York City. Quoi voir d’autre à New York ? Comment ne pas rater quelque chose et visiter tous les lieux touristiques et musées ? Aujourd’hui, je vais vous parler d’un endroit non moins célèbre que les personnages qui y vivent. Oui, le Madame Tussauds Wax Museum.

Vous voulez voir les célébrités mondiales les plus charismatiques de plus près, des starts de la pop aux personnages historiques ? Continuez jusqu’au cœur de Times Square. Madame Tussauds à New York est l’un des musées de cire les plus intéressants au monde. Il est immense (5 étages !) et les expositions sont mises à jour en permanence. Le musée est très intéressant ! Son atout principal est que vous vous y sentez à l’aise.

Vous voulez embrasser Bruce Willis ? Personne ne vous en empêchera. Prendre une photo avec le Duc et la Duchesse du Sussex ? Vous y êtes invité. Vous pouvez faire semblant d’être ami avec Miss World, Chopra-Jonas, ou arpenter le tapis rouge avec Brad Pitt, ou encore poser pour les paparazzi avec Sandra Bullock. Toutes les stars sont à votre service.

Le Madame Tussauds Museum de New York n’a pas de cordes de retenue, vous pouvez vous approcher des objets exposés, les examiner en détails et même les toucher. Tout en retenue, bien entendu. N’oubliez pas que la création des statues de cire est un véritable art qui demande un travail laborieux. La fabrication d’une statue demande environ quatre mois de travail et chaque célébrité de cire démarre à 300 000 $.

Quelles statues de cire peuvent-être admirées à Madame Tussauds à New York ?

Vous rencontrerez dans ce musée les stars de la pop, les acteurs, les directeurs et personnages de film les plus célèbres. Parmi eux, Taylor Swift et Farrell Williams, Audrey Hepburn et Marilyn Monroe, Stephen Spielberg et Whoopi Goldberg, Jennifer Lawrence comme personnage de The Hunger Games et Julie Garland en Dorothy dans The Wizard of Oz.

Ne manquez pas le hall des chefs d’état, rois et autres personnages historiques. Visitez le hall dédié à Madame Tussauds elle-même, où vous apprendrez tous les secrets de la création des statues de cire.

Les amateurs enfants et adultes de l’univers de Marvel peuvent réaliser leur rêve : rencontrer leur super-héros préférés : Spiderman, Hulk, Thor et même Iron Man.

Quelles autres attractions sont au Madame Tussauds Wax Museum ?

Madame Tussauds à New York est un endroit où vous ne vous ennuierez jamais. Prévoyez deux bonnes heures pour visiter cette attraction. Après avoir « rencontré » les gens célèbres, rendez-vous dans l’un des programmes interactifs de Madame Tussauds, ils en valent la peine ! L’un choisira un jeu unique multisensoriel en 7D dans lequel il faut empêcher une apocalypse de zombies. Un autre choisira un projet interactif avec une nouvelle distribution entièrement féminine du film Ghostbusters. Vous avez envie d’être partenaire de Melissa McCarthy et Kristen Wiig ? Leurs personnages courageux vous aideront à sauver la ville des fantômes. Et si quelqu’un souhaite participer à un véritable défilé de mode et devenir styliste, couturier ou mannequin ? Le Madame Tussauds Museum réalise ce souhait !

Comment Broadway est-il arrivé chez Madame Tussauds ?

Et maintenant, le plus intéressant : ce qui se passe chez Madame Tussauds en 2019 et en 2020. Tous les amateurs des comédies musicales de Broadway auront une surprise. Madame Tussauds à New York offre une expérience unique qui inspirera votre imagination et votre créativité. C’est un délice pour tous les visiteurs.

Vous visitez le musée de cire, mais vous vous retrouvez à Broadway ! Et pas seulement sur la rue la plus longue de New York, mais au cœur même de la vie musicale et théâtrale ! En 2019, Madame Tussauds à New York invite tout le monde à une aventure passionnante à travers les spectacles les plus emblématiques de Andrew Lloyd Webber. Mais une chose à la fois.

Un spectacle interactif vous immerge dans la magie de Broadway : vous ne serez pas uniquement un spectateur mais aussi un participant. Le mystérieux Phantom of the Opera vous accompagnera dans un voyage en coulisses à travers un labyrinthe de miroirs et d’accessoires de théâtre. Plus tard, vous entendrez les chefs-d’œuvre emblématiques d’Andrew Lloyd Webber tels qu’Evita, Sunset Boulevard et Cats.

En quoi consiste une comédie musicale ? De la superbe musique avec un tube garanti, des costumes et du maquillage lumineux, des artistes de talent… Au Madame Tussauds Museum, vous avez une opportunité unique de créer la partition de votre propre comédie musicale ! Un énorme piano extérieur est à votre disposition, le processus créatif sera donc tout aussi amusant. Puis le costume. Des costumiers et maquilleurs professionnels aideront à créer une image colorée. Vous avez besoin de perruques et de costumes ? Ils sont là !

Vient ensuite l’étape la plus magique du projet Broadway : une représentation avec Grisabella elle-même de la comédie musicale « Cats ». Vous vous souvenez de son tube aussi magnifique que bouleversant « Memory » ? Vous aurez la possibilité de l’entendre (et même de chanter en même temps).

Si vous souhaitez aller derrière le rideau, le spectacle Broadway de Madame Tussauds est votre chance. Au début de l’été 2019 vous pourrez voir par vous-même ce qui se passe sur Broadway tous les soirs, tous les éléments importants des spectacles de Broadway y étant rassemblés. Si vous travaillez sur Broadway, il n’existe aucune autre manière de découvrir toute la magie du monde des coulisses. Alors ne manquez pas l’opportunité et immergez-vous dans le monde interactif de la musique, des costumes et du design. Jetez un œil dans les coulisses des spectacles de Broadway au cœur de Times Square !

La meilleure expérience est bien entendu de visiter le musée et de se rendre aux spectacles de Broadway. Cette expérience ne manquera pas d’être profondément fascinante !

Billets pour Madame Tussauds